forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
miss Bellatrix

miss Bellatrix


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:34

Bonjour à tous^^


Je me présente, Coralie, 18 ans dans quelques jours (8 juillet)

Je viens d'un patelin près de strasbourg, j'adore le groupe Indochine depuis petite car ma mère et mon oncle adorent coeur coeur , ça à été comme un virus pour moi^^ et quel virus!!, jlais attrappé et j'en suis bien heureuse^^ coeur Niveau groupe de ROck français ya pas mieu qu'eux , enfin ça, ce n'est que mon avis^^ happy jump rouge


Sinon à côté de ça j'adore le cinéma , Johnny Depp étant mon acteur préféré (il aime bien Indochine en plus il parrait ^^) Helena Bonham Carter mon actrice préférée et Tim Burton mon réalisateur préfére happy coeur je les adorent^^

Niveau lecture, j'adore Harry Potter et Twilight, dans lensemble j'aime ce qui est fantastique

Mon surnom Miss Bellatrix vient du Personnage Bellatrix Lestrange, surnom donné par des amis me jugeant de caractère égal à elle lol!


Pour finir, j'ai déjà mes places pour le concert Meteor Tour à STrasbourg le 25 novembre ^^ bien conservés et j'ai bien hâte coeur coeur coeur

voilou, au plaisir de converser avec vous trampoline
danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:40

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» euh .. bonjour ^^
» Bonjour!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Indochinois Indochinoises :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser