forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le dernier petit tour d'Alice et June

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

le dernier petit tour d'Alice et June Empty
MessageSujet: le dernier petit tour d'Alice et June   le dernier petit tour d'Alice et June Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:47

lachez vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
psycho girl
Adora
Adora
psycho girl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

le dernier petit tour d'Alice et June Empty
MessageSujet: Re: le dernier petit tour d'Alice et June   le dernier petit tour d'Alice et June Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:45

J'aurais bien aimé y être.... Lol !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychogirl06
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

le dernier petit tour d'Alice et June Empty
MessageSujet: Re: le dernier petit tour d'Alice et June   le dernier petit tour d'Alice et June Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:40

Lundi 3 décembre........8 heures du matin. Je me réveille fébrile.......je déjeune,en pensant à "après"....me tarde de partir. Je me surprends à chanter quelques chansons d'Alice and June.....depuis le 20 novembre,et avoir su que j'avais mon billet,je n'ai uasiment écouté que ça. 9 heures, je pars vers la gare........déception car il pleut à grosses gouttes,et je me dis qu'on va choper quelque chose en attendant sous ce déluge......enfin,après 20min de trajet,j'arrive a la gare,toujours aussi fébrile....mon train a 15 minute de retard, ca commence bien me dis-je. enfin,il arrive........1 heure de trajet et je reoint ma meilleure amie, on discute, on mange, et a 14h 30 on arrive devant la salle........je suis étonné de voir que la file a déja beaucoup annoncé.....elle arrive devant la 1ère porte par coté....nous attendons en discutant, en marchant pour nous réchauffer........heureusement,la pluie s'est arrétée. Nous attendons quatres heures en discutant avec les autres, on fait connaissance, on nous distribue des ballons et des "merci"........19H30, ca y est les portes s'ouvrent, on nous fait passer par petits groupes......nous entrons ,on cherche une place à peu près convenables dans la fosse.....je me faufile de manière a n pas avoir de trop grand devant moi. Je suis impatiente que cela commence.....Enfin,la musique d'intro........et ca y est le groue apparaît.....je décide de profiter de chaque minute de ce concert. Mais n'étant pas habituée a la fosse, au bout de la quatrième-cinquième chanson,je dois boire pour ne pas m'évanouir......Mais cela ne m'empêche pas de profiter de nos indoboys. Puis 2 heures après, Tallula résonne dans le bikini...."étrangement",je n'ai plus cette sensation d'étouffement,je me retouve au 2ème rang alors que j'étais au 5ème,6ème au départ.Et voilà,le concert est fini. Déja? Je n'arrive pas à retenir quelque larmes silencieuses...Mais je ne les montre pas à un ami.....j'achète une afiche au merchandishing,histoire de se remémorer cette magie. Voilà,je me rends chez mon amie en étant heureuse et triste. Le lendemain,dans le train ,un énorme sentiment de revoir ces instants m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier petit tour d'Alice et June Empty
MessageSujet: Re: le dernier petit tour d'Alice et June   le dernier petit tour d'Alice et June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier petit tour d'Alice et June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de DVD Alice & June Tour
» Promo DVD Alice & June Tour
» Alice ou June?
» June et Talulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Indochine :: 100% Indochine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser