forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour mon site sur Indo, je cherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
AdorALexSirkiS
Alice & June
Alice & June
AdorALexSirkiS


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour mon site sur Indo, je cherche... Empty
MessageSujet: Pour mon site sur Indo, je cherche...   Pour mon site sur Indo, je cherche... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

... Des scans d'articles de presse (magazines, journeaux) LISIBLES, afin de pouvoir les insérer en PDF dans la partie "Presse" de mon site.

Je recherche notamment :

Rocksound :

- Indochine : "Lui : Intime" (avec Nico en ange), et tous les articles qui se rapportent à cette séance photo.


Enfin, si vous avez de vieux articles sur Indochine époque Dim'-Dom'-Nico-Stef, je suis aussi preneuse, ainsi que pour d'autres articles non cités ci-dessus.

J'ai la plupart de ces articles en images que j'ai pris notamment ici, mais ils sont trop petits donc je peux pas les lire ni les proposer sur mon site, ca serait irrespectueux Neutral
Quand je dis lisible, c'est à dire format A4, ou format original de l'article. Ca serait bien donc de mettre le lien vers l'image sur le forum Smile

Je vous remercie beaucoup par avance Smile

ALEX

Edité le 20 Juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon site sur Indo, je cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Indo !!!!!!
» Cherche desesperement une place pour le 19 mai
» [Cherche] 2 places pour Lyon 4 (17 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Indochinois Indochinoises :: Petites annonces Indochinoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser