forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dominique Nicolas et "Hanoi".

Aller en bas 
+4
Ladyboy
Miss salômbo
dark
~InDo-RuBy~
8 participants
AuteurMessage
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:59

C'est un article parut hier dans "Le parisien" :

"Une décision de justice du tribunal de grande instance de Paris est tombée mercredi : par ordonnance de référé, les CD et DVD Hanoï, captés l'an passé au Vietnam doivent être retirés de la vente sous astreinte de 100€ par album vendus."

En fait Dominique Nicolas estime avoir fait les frais d'une "atteinte à son droit moral en tant que coauteur et compositeur des titres les plus célèbres d'Indochine". On ne lui aurait pas demander son avis pour réorchestré les titres en version symphonique. Conséquence, ce sera la dernière fois ce soir,qu'Indo jouera en symphonique. Nicola a fait appel de cette décision.

Dominique précise également qu'il avait émis de nombreuses demandes depuis des années pour faire valoir ces droits."


http://img.rock-hosting.com/view.php?img=indochinete8.jpg

Shocked Shocked Shocked

J'espère que ça va pas se faire parce que franchement là...c'est vrai que Nico aurait dû lui demander l'autorisation mais il faut pas abuser, il y avait surement d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
dark
LadyBoy
LadyBoy
dark


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 03/06/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:43

ces nul les fans qui on pas achete les dvd et cd pourront pas en profite il y avait une autre solutions ces sur temps pis
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

comment comprendre des choses comme ça?? en espérant que le procés ne fasse pas de tord au groupe, en tout cas à bercy on a pas vu la différence !

Mais la hache de guerre entre Dominiquet Nicola n'est malheureusement pas entièrement entérrée, je cite les mots de nicola à la fin du concert de bercy hier : "Personne ne nous empèchera ne continuer" Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
dark
LadyBoy
LadyBoy
dark


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 03/06/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37

oui je me souvient de sa phrase j'espere aussi que sa fera pas de tord au groupe silent
Revenir en haut Aller en bas
Ladyboy
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
Ladyboy


Nombre de messages : 26
Localisation : Lille ... enfin dans ce coin là !
Date d'inscription : 10/03/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:47

Des détracteurs il y en aura tjs .... Le tout c'est que nous les fans ont soit tjs là !

C'est de nous dont ils ont besoin !

Il est facile de réclamer qque chose quand on voit que ça marche et que ça pourrait rapporter de l'argent ! C'est avant un succès qu'on fait valoir ses droits pas pendant le succès !

Un peu trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
lady_fay
LadyBoy
LadyBoy
lady_fay


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 23/10/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:36

Ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est qu'il gagne surement deja de l'argent sur les chansons qu'il a composées, quand le groupe les utilisent ! alors pourquoi en vouloir encore plus?! juste pour nuire au groupe?
Revenir en haut Aller en bas
dark
LadyBoy
LadyBoy
dark


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 03/06/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:55

lady_fay je suis d'accord avec toi ta surement raison il veut se faire de l'argent sur les chansons j'espere vraiment que sa nuira pas au groupe
Revenir en haut Aller en bas
dark
LadyBoy
LadyBoy
dark


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 03/06/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:09

vous avez remarque sur le site off il on dit une premiere fois que 3eme sexe a ete repris par la nouvelle star sans l' accord de nicola sans cite dominique bas il on remit le message en citant dominique il a du surement le demande vous en pensez quoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:38

indoboys a écrit:
vous avez remarque sur le site off il on dit une premiere fois que 3eme sexe a ete repris par la nouvelle star sans l' accord de nicola sans cite dominique bas il on remit le message en citant dominique il a du surement le demande vous en pensez quoi? Neutral

Je pense que tu as raison, on avait fait la même remarque sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Maogirl29
Alice & June
Alice & June
Maogirl29


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/10/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

C'est vrai dommage d'en arriver là alors que Nicola et Dominique ont travaillé ensemble pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
dark
LadyBoy
LadyBoy
dark


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 03/06/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

ques que tu veux la jalousie a peut etre pris le dessus ces pas le premier a etre jaloux du succes de nicola Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Indo
L'aventurier
L'aventurier
Indo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : avec nicola
Date d'inscription : 31/10/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

Moi dans un sens je comprends dominique nicola...
C'est pas normal que meme si il a quitte le groupe depuis 13 ans a peu pres..il n est plus son mot a dire sur ses droits et sur les chansons qu il a fait avec nicola
et d un autre cote ce qui me chiffone c est le fait qu il reclame ses droits maintenant..
m enfin moi je pense que c est pas pour ce faire du fric..
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:10

Indo a écrit:
Moi dans un sens je comprends dominique nicola...
C'est pas normal que meme si il a quitte le groupe depuis 13 ans a peu pres..il n est plus son mot a dire sur ses droits et sur les chansons qu il a fait avec nicola
et d un autre cote ce qui me chiffone c est le fait qu il reclame ses droits maintenant..
m enfin moi je pense que c est pas pour ce faire du fric..

C'est vrai mais comme je le disais sur le myspace spécial pétition pour "Hanoi", je trouve que c'est super dommage que ça en arrive là et "Hanoi" ne mérite pas d'être retiré parce que c'est un évênement magnifique que l'on a pu vivre grâce au DVD et CD et que tout ça a demandé beaucoup de travail.

Donc voilà, je respecte Dominique pour tout ce qu'il a fait mais je trouve ça super dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:56

J'ai une super nouvelle à vous annoncer : Hanoi ne sera pas retiré de la vente !!!!!!!!!! Cette info viens du myspace spécial "Pétition Hanoi" qui eux même l'ont appris par Nicola ! Ils se sont arrangés apparement, peut être plus d'infos à venir.

Trop contennnnte !!!!!!!!!!!!!!

happy trampoline happy trampoline happy trampoline happy trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Maogirl29
Alice & June
Alice & June
Maogirl29


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/10/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

C'est une bonne nouvelle pour le groupe et pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dark
LadyBoy
LadyBoy
dark


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 03/06/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

merci pour l'info c'est trop geniale! happy
Revenir en haut Aller en bas
psycho girl
Adora
Adora
psycho girl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:47

Merci de nous avoir prévenu InDo-RuBy calin !! C'est vrai que c'est une TRES TRES bonne nouvelle bravo bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychogirl06
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:35

De rien ! =) calin
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Dominique Nicolas et "Hanoi". Empty
MessageSujet: Re: Dominique Nicolas et "Hanoi".   Dominique Nicolas et "Hanoi". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Nicolas et "Hanoi".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un Cadeau pour Indo"
» Un indo-journal: "Un jour en Indochine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Indochine :: 100% Indochine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser