forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:42

En allant sur Yahoo pour consulter mes e-mails, je suis tombé sur cette page d'info qui ne fait pas très plaisir et qui est plutôt très inquiètant, jugez par vous même. Ils commencent vraiment à nous casser les c... ces pu... d'Islamiste de merde. Attention c'est assez long mais il faut le lire.

Le numéro deux d'Al Qaïda désigne la France comme cible .

Ayman al Zaouahri, le numéro deux d'Al Qaïda, menace directement la France, dans un enregistrement vidéo diffusé le 11 septembre, cinq ans après les attentats de New York et Washington, apprend-on de source autorisée.

L'Egyptien suggère que le GSPC, groupe armé algérien, pourrait frapper en France, selon un passage passé inaperçu de la déclaration, diffusée partiellement sur la chaîne arabophone Al Djazira puis sur internet.

"Notre émir, le cheikh Oussama Ben Laden, lion de l'islam, m'a chargé d'annoncer la bonne nouvelle aux masses musulmanes et à nos frères moudjahidins. Le GSPC a rejoint l'organisation Qaïda al-Djihad", dit son message publié jeudi dans Le Figaro.

"Cette union bénie sera un os dans la gorge des croisés américains et français ainsi que de leurs alliés et fera naître la peur dans le coeur des traîtres et des fils mécréants de France", ajoute-t-il.

La rhétorique anti-française fait rituellement partie des déclarations d'Al Qaïda, mais ce message a été jugé "inquiétant" par un haut magistrat antiterroriste français.

"Même s'il est toujours difficile de faire la part de la propagande ou de l'annonce véritable, il est assez inquiétant d'être désigné comme cela", a-t-il dit sous couvert de l'anonymat.

La déclaration du bras droit d'Oussama ben Laden contredit les théories selon lesquelles la position de la diplomatie française au Liban contribue à atténuer les risques d'attentats anti-français, estime-t-il.

"Ils ne sont pas sensibles à cela, ce ne sont pas des diplomates. A cause de l'Afghanistan, de l'affaire du voile, ils nous voient comme des ennemis", a-t-il ajouté.

LE GSPC DEJA VISE EN FRANCE

Les troupes françaises sont engagées contre les taliban et les islamistes radicaux depuis l'été 2003 en Afghanistan, avec notamment des forces spéciales, placées sous commandement américain. Sept Français y ont été tués depuis septembre 2005.

La loi française qui interdit le port à l'école de signes religieux ostensibles, dont le voile islamique, justifie aussi habituellement les griefs des islamistes.

Dans son message, Ayman al Zaouahri fustige les "mauvais musulmans qui permettent à la France d'interdire aux femmes de couvrir leur tête à l'école et qui contribuent à tromper les musulmans, à les détourner et à les humilier".

La supposée allégeance du GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) à Al Qaïda remonterait à septembre 2003, assurent les services de renseignement français.

Ce groupe armé est distinct du GIA (Groupe islamique armé). La police française voit dans les liens entre Al Qaïda et le GSPC une illustration de l'organisation de la mouvance islamiste internationale.

Selon la France, les groupes armés islamistes n'agissent pas de manière organisée et avec un commandement centralisé mais de manière autonome, avec des coopérations de nature diverse.

La France n'a pas connu d'attentat islamiste sur son sol depuis 1995, et une campagne du GIA, mais 175 personnes ont été mises en examen dans des dossiers de terrorisme islamiste en France depuis 2001.

Dans diverses enquêtes en cours sur de supposés projets d'attentats, qui n'ont pas encore été jugés, l'accusation fait état de l'implication du GSPC. La défense conteste ce postulat.

Le gouvernement a pris argument en 2005 de ces dossiers pour faire adopter une législation qui a généralisé la vidéosurveillance, autorisé la police à accéder à des données sensibles de la vie privée hors cadre judiciaire et porté de quatre à six jours la durée maximale de la garde à vue en matière de terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Kissing my song
LadyBoy
LadyBoy
Kissing my song


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:20

Tu aurais pu juste déplacer le topic avec la fonction qui le permet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:18

on verra bien Very Happy qu'ils viennet ca me fait pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Kissing my song
LadyBoy
LadyBoy
Kissing my song


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:44

mdr Miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:59

Kissing my song a écrit:
Tu aurais pu juste déplacer le topic avec la fonction qui le permet lol!

Oué mais je ne sais pas le faire. Si tu le sais, vas-y fais toi plaisir ou explique moi stp. help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Kissing my song
LadyBoy
LadyBoy
Kissing my song


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:37

Je ne peux pas le faire je ne suis pas modérateur sinon je l'aurais fait Wink

En fait regardes tout en bas en dessous du dernier post et bien tu as 5 petits icones. Cliques sur le 2ème qui ressemble à une flèche.Ensuite tu choisis dans quel forum tu veux que le topic soit déplacé et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:15

il est 9h du mat', j'attaque ma journée de boulot...comme d'hab je vais faire un ptit tour sur le forum...et voilà que je tombe sur cet article!
super pour le moral ! merci maoboy...lol
ben franchement c pas réjouissant...et ça me fait même plutôt peur!

temps pis vers quel avenir allons nous????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Kissing my song
LadyBoy
LadyBoy
Kissing my song


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:13

Un trés mauvais avenir malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Harry Poppers 01
LadyBoy
LadyBoy
Harry Poppers 01


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir
Date d'inscription : 19/03/2006

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:52

Dans son message, Ayman al Zaouahri fustige les "mauvais musulmans qui permettent à la France d'interdire aux femmes de couvrir leur tête à l'école et qui contribuent à tromper les musulmans, à les détourner et à les humilier".

J' ai pas compris, on humilie les musulmans parce qu' on oblige pas les femmes musulmanes à se voiler? scratch
Ou alors ce gars veut dire que les musulmanes ont pas le droit de se voiler dans les collèges, lycées, etc. Cette loi (que les signes religieux trop voyants sont interdits) marche pour tout le monde et pas que pour les musulmans. Et je trouve que c' est plutôt rendre service aux femmes musulmanes: elles pourraient s' habiller comme elles veulent
Dans les 2 cas, il est vraiment trop con ce gars sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!
» je suis nouvelle...
» encore une nouvelle!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser