forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Politique Égocentrique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Politique Égocentrique. Empty
MessageSujet: Politique Égocentrique.   Politique Égocentrique. Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:43

Foutu espèce de cons, les politiciens! Je m'excuse pour mon language, mais en tout cas, c'est bien ce que je pense d'eux tous!

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vos dirigeants, mais les nôtres au Québec sont vraiment d'affreux politiciens merdiques!

Pas plus tard que cette semaine aux infos, on nous annonçait le cas d'une fille qui a eu la bactérie communément appellée "Mangeuse de chair". Maladie dont l'un de nos politiciens a été terrassé il y a quelques années. Donc, la fille a besoin d'un bandage spécial pour aider la guérison. Mais le gouvernement ne veut pas l'aider dans ça. Le gouvernement a du fric plein les poches et ne veut pas aider la demoiselle à payer pour les bandages qui accélèreraient la guérison des plaies. Vous savez ce qui est arrivé? Quelqu'un de charitable a bien voulu payer les bandages pour la fille. Quelqu'un comme vous et moi. Monsieur ou madame Tout le monde. C'est vraiment déplorable! On est rendu à se faire la charité entre nous parce que le gouvernement ne peut (???) plus rien pour nous.

En gros, ça me fait gerber qu'on nous prenne pour des cons! J'ai parfois l'impression que les politiciens se paient royalement notre tête et ne font que se remplir les poches en nous murmurant d'aller se faire foutre... Vraiment, je trouve ça dégoutant! Merci d'avoir prit le temps de lire ma frustation! Ça m'a fait du bien! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kitty
Alice & June
Alice & June
Hello Kitty


Nombre de messages : 138
Localisation : Vers Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2006

Politique Égocentrique. Empty
MessageSujet: Re: Politique Égocentrique.   Politique Égocentrique. Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:47

cette histoire est horrible et montre bien à quel point les politiciens sont nuls. Mais chez nous, c'est pareil, à part foutre la merde, ils ne font pas grand chose ert n'ont qu'une idée en tête: la présidentielle de 2007. Quant au peuple, la france d'en bas, comme ils disent, il est obligé de se débrouiller pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://misstrotinette.skyblog.com/
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Politique Égocentrique. Empty
MessageSujet: Re: Politique Égocentrique.   Politique Égocentrique. Icon_minitimeDim 23 Avr - 5:34

Tu as raison, c'est vraiment horrible! Moi, je dis que les gens devraient tous se lever en bloc et protester! Ça n'a plus de sens! Les politiciens ne font que rire de nous, alors que nous sommes de braves citoyens qui ne font que leur devoir en allant voter! Ah... comme pour vous et les présidentielles 2007, ça n'a pas grand chose de différent ici! Les politiciens nous font de belles promesses, mais quand les élections sont passées et que la lune de miel est terminée, c'est le chaos qui recommence!
Vraiment, je les déteste! On devrait commencer une pétition MONDIALE contre eux tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Égocentrique. Empty
MessageSujet: Re: Politique Égocentrique.   Politique Égocentrique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Égocentrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Topicon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser