forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le grand journal

Aller en bas 
+5
Indoline
3/06/03
indo.fred19
fanindo49
Miss salômbo
9 participants
AuteurMessage
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Le grand journal Empty
MessageSujet: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:49

ET oui c'est ce soir que Nicola SIRKIS est l'invité du grand journal à partir de 20h00
si quelqu'un peut l'enregistrer ça serait super Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
fanindo49
Alice & June
Alice & June
fanindo49


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 26/02/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:56

Oui ça serait sympa si quelqu'un pouvait l'enregistrer et le mettre en ligne ensuite Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-monde.frbb.net
indo.fred19
LadyBoy
LadyBoy
indo.fred19


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : brive
Date d'inscription : 16/02/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: indo   Le grand journal Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:38

je vais l'enregistré merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
3/06/03
Alice & June
Alice & June
3/06/03


Nombre de messages : 100
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:40

Mince je pourrais même pas le voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Alice & June
Alice & June
Indoline


Nombre de messages : 117
Localisation : Paris - banlieu (94)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:29

Quelqu'un ma dit cà ce soir a 19h30 y'a Nico sur canal+ j'ai couru à la TV avec mon DVD, j'ai enregistré que kk passages car c'était long et beaucoup de blaguage pour rien.
Nico était mimi, j'aimai bien le copu des mags: "c'est tres con" je le pense aussi lol!
Sinon sympa comme emission !
Revenir en haut Aller en bas
http://portes-d-indochine.site.voila.fr/
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:41

Indoline a écrit:
Quelqu'un ma dit cà ce soir a 19h30 y'a Nico sur canal+ j'ai couru à la TV avec mon DVD, j'ai enregistré que kk passages car c'était long et beaucoup de blaguage pour rien.
Nico était mimi, j'aimai bien le copu des mags: "c'est tres con" je le pense aussi lol!
Sinon sympa comme emission !

tu peux le mettre en ligne ou le faire partager?
moi je travaillais donc j'ai pas put le voir confused
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:07

Et moi je l'ai pris en cours donc un peu tout raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:30

Nico était magnifique...somptueux...radieux...rayonnant...
Il a super bien parlé: "Si j'étais lycéen ou étudiant je manifesterais contre le CPE (...) En France on a le pire gouvernement d'Europe"!!!! C'est bien dit ça!
Bon sinon je m'attendais à ce qu'il dévoile le 6.6.6...mais il faudra encore attendre lundi !!! aller...on y est presque!

Je suis désolée mais je peux pas le mettre en ligne car j'ai enregistré sur cassette VHS... Crying or Very sad

*indokiss*
Revenir en haut Aller en bas
3/06/03
Alice & June
Alice & June
3/06/03


Nombre de messages : 100
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:10

Il a super bien parlé: "Si j'étais lycéen ou étudiant je manifesterais contre le CPE (...) En France on a le pire gouvernement d'Europe"!!!! C'est bien dit ça!

Et bien s'il n'est pas content personne ne l'empêche d'aller habiter dans un autre pays...Pfff n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:37

"En France on a le pire gouvernement d'Europe"!!!!

libre à toi de penser le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
3/06/03
Alice & June
Alice & June
3/06/03


Nombre de messages : 100
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:15

Ah bon pourtant je trouve que l'on a pas trop à se plaindre comme par exemple sur la réforme de la sécurité sociale car tu vas en Angleterre et bien tu es remboursée 0 € et en plus tu dois attendre 2 ans avant d'avoir un RVD ou un autre exemple avec la réforme des retraites (qui a encore entrainé une grêve,on dit que le gouvernement ne fait rien et que la France n'avance pas mais si déjà les Français veulent être payés à rien faire comme on en voit de plus en plus) car le système mis en place pas le gouvernement est super équilibré pour tous car tu prends l'exemple des Etats-Unis où là cela entraine un vrai fossé entre les riches et les pauvres donc faut arrêter de dire que le gouvernement est le pire d'Europe.Comme par hasard quand la gauche était au pouvoir on ne disait rien car augmentation des différentes allocations pour ceux qui ne veulent pas travailler et un autre exemple la meilleure idée qu'ils ont eu(ironique) LES 35 heures alors là on a vu personne manifester les syndicats(etc...) ont ne les a pas vu dans la rue c'est normal car la logique de la plupart des français c'est moins on en fait mieux on se porte (je ne généralise pas pour tout le monde c'est juste l'effet que ça me fait) et ceux sont ces même syndicats et ces étudiants qui viennent manifester au jour d'aujourd'hui.Pour quelle raison?Elle est simple c'est à dire que là les jeunes vont devoir TRAVAILLER pour se faire une place dans l'entreprise et pas faire comme beaucoup font c'est à dire être super le 1er mois et dés qu'ils ont signé leur CDI et bien ils ne font plus rien.Mais bon c'est complètement bidon comme grêve car si un patron veut te virer même si tu es en CDI et bien il le fera en te donnant un motif bidon comme j'ai cité dans l'autre topic du CPE.
Et il faut arrêter de croire tout ce que dit un chanteur même si c'est son idole.Malheureusement les jeunes sont de plus en plus influençables et pour un rien ils feraient ou ils diraient la même chose que leur idole donc faut arrêter.Nicolas Sirkis n'est pas plus intelligent qu'une autre personne et c'est pas parcequ'il dit cette connerie qu'il faut y croire.Je le respecte en tant que chanteur mais en tant qu'homme il m'a dégoûté.Bientôt dans les rues on va entendre "SIRKIS PRESIDENT" il n'a qu'à se mettre dans la politque car c'est facile de critique mais quand on a rien à proposer on se tait.On voit la même chose avec les syndicats et les étudiants qui manifestent car à part l'abrogation de la loi et bien ils ne seraient pas capables de proposer un autre type de contrat qui pourrait tenir la route donc quand on a pas de solution et bien on ne dit rien mais bon comme maintenant en France il suffit d'un rien pour faire une manifestation et bien c'est trop facile comme situation.

Je me doute que mon post va être supprimé ou va être fermé mais bon tampi je voulais juste donner mon opinion et je sais que je vais me faire des ennemis mais bon voilà c'est comme ça.

Ce sera aussi mon dernier post ici car malheureusement nous n'avons pas les mêmes pensées.
Anne-claire j'espère que tu ne m'en voudras pas et que l'on pourra toujours discuter quand tu le souhaites Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Alice & June
Alice & June
Indoline


Nombre de messages : 117
Localisation : Paris - banlieu (94)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:45

Y'a toujours pire ^^

Sinon voici quelques photos si ca interesse quelqun:

Le grand journal PDVD_012
Le grand journal PDVD_013
Le grand journal PDVD_056
Revenir en haut Aller en bas
http://portes-d-indochine.site.voila.fr/
fanindo49
Alice & June
Alice & June
fanindo49


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 26/02/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:34

3/06/03 a écrit:
Anne-claire j'espère que tu ne m'en voudras pas et que l'on pourra toujours discuter quand tu le souhaites Wink Wink
T'inquiète pas je t'en veux pas je respecte ta décision Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-monde.frbb.net
indofan
Alice & June
Alice & June
indofan


Nombre de messages : 120
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/01/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:36

putain ce k il est bo
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
lilou


Nombre de messages : 24
Localisation : pres de Limoges
Date d'inscription : 13/03/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:02

mdr c sur qu'il est beau!! et hier je me suis encore rendu compte que c'est ses levres que je prefere sur son visage!! par contre la coiffure, un peu trop "pas coiffé je me reveille" à mon gout lol
Revenir en haut Aller en bas
indofan
Alice & June
Alice & June
indofan


Nombre de messages : 120
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/01/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:08

oh oui ses levres sont magnifiques
j aime bien kan il est decoiffe
Revenir en haut Aller en bas
indo.fred19
LadyBoy
LadyBoy
indo.fred19


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : brive
Date d'inscription : 16/02/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: nico   Le grand journal Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:19

moi j'aime bien sa coupe de cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Indora
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
Indora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:33

J'aime aussi quand il est décoiffé, son air pas soigné mais quand-même propre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Alice & June
Alice & June
Indoline


Nombre de messages : 117
Localisation : Paris - banlieu (94)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitimeLun 10 Avr - 3:28

J'aime bien les cheveux en petard moi aussi enfin en petard mais doigné Very Happy

C'est vrai qu'il a de jolies levres surtout quand il les mord c'est craquant coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://portes-d-indochine.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Le grand journal Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal   Le grand journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand journal
» journal televise de m6
» nicola au journal soir 3
» <3 Le Grand Secret...<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Indochine :: Parutions indochinois à la télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser