forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vous,votre chéri(e) ,vos amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

Vous,votre chéri(e) ,vos amis Empty
MessageSujet: Vous,votre chéri(e) ,vos amis   Vous,votre chéri(e) ,vos amis Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:24

Parlez de la relation que vous avez avec vos amis depuis que vous êtes en couple .C'est -elle dégradée ou améliorer? Pourquoi?


Alors je commence avec ma meilleure amie :

Elle a très bien comris et à été heureuse pour moi ..... on a failli se disputer car elle ne comprenait pas,au début,que je ne lui ai pas dit qui c'était .Mais ensuite,elle a compris que j'avais peur de sa réaction et que j'attendais la réponse et l'avis d'une autre personne.
Mon copain et elle se sont vus et très bien entendu.Il la considère comme sa petite soeur,je crois

Le reste de mes amis,c'est mitigé.Certains n'acceptent pas la distance et son métier,d'autres juste la distance....Je les laisse faire et notre histoire prouvent qu'ils ont tort.
D'autres acceptent et nous proposent des sorties.Ceux-là je les apprècie d'autant plus.


Désolé pour ce roman.A vous de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Adoraboy
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
Adoraboy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous,votre chéri(e) ,vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vous,votre chéri(e) ,vos amis   Vous,votre chéri(e) ,vos amis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:54

Elle a été modifiée, mais je l'ai choisi. J'ai délibérément réduit les contacts avec les potes du lycée pour qui la vie étudiante c'est boire et faire la fête, pour les "remplacer" par d'autres amis, plus posés et plus ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/02/2006

Vous,votre chéri(e) ,vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vous,votre chéri(e) ,vos amis   Vous,votre chéri(e) ,vos amis Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:16

Pour ma part c'est assez spécial, et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois en couple depuis plus de trois ans... J'ai perdu les amis que je m'étais fait: soit on s'est perdu de vue, soit on s'est engueulé, soit ils ont changé et on s'est éloigné...
Bref, il ne m'en reste vraiment presque plus, et les rescapés ne sont pas du tout sur ma région.

Je sais que ça se serait déroulé de la même façon si j'avais été célibataire, alors je suis vraiment ravie de ne pas me retrouver seule, et d'avoir, faute d'amitié, l'amour à mes côtés!

A la fac je pensais que ça allait revenir, mais très peu de gens m'intéressent, je sais pas si je suis devenue très difficile, ou si alors on ne peut pas franchir le cap de "pote de fac" qui restent à la fac... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Contenu sponsorisé





Vous,votre chéri(e) ,vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vous,votre chéri(e) ,vos amis   Vous,votre chéri(e) ,vos amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous,votre chéri(e) ,vos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre track list
» Votre rencontre avec votre homme/femme
» votre avis
» Votre mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Topicon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser