forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...

Aller en bas 
+2
Maoboysirkis
paradizegirl
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:18

Parlez de votre meilleur(e) ami(e); votre rencontre, vos délires, vos embrouilles, ...

moi, ça fait 2 ans que je n'ai pas vu ma meilleure amie...nous étions inséparables...jusqu'au jour où j'ai rencontré mon sexyboy...
nous nous sommes embrouillées et depuis: c'est fini!!! le problème c'est qu'elle me manque...
alors je profite de ce topic pour lancer un SOS; electrastar, si par hasard tu lis ce message en te balladant sur le forum...je t'en pris CONTACT MOI!!! je sais que j'ai déconné...et je m'en veux!!!! je n'ai jamais pu te remplacer! help...

A VOS CLAVIERS!!!!!!!

indokiss***
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:26

Pourquoi elle ne te parle plus?
Avec ma meilleure amie,on s'est rencontré sur un tchat ,on ne savait m^me pas que l'on habitait à peine à 3/4 d'heure l'une de l'autre.
On s'est rencontré et bien entendu et depuis ,c'est comme ma petite soeur.En plus,nos parents s'entendent bien.
On a fété son bac chez moi !
Les délires ................ y en a tellement eu depuis 2 -3 ans que je me souviens plus de tous.
Embrouilles ,pas vraiment,car elle a compris certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

Mmmmmh!!!! Moi j'en ai trois: Jessica, Justinesirkis et Miss Salômbo. Jessica, je l'ai rencontrée le jour de mes 20 ans, à mon anniversaire et nous nous sommes très bien entendu dès le début. Très douce, compréhensive elle a toujours été là pour moi, dans le meilleur comme dans le pire. Ensuite Justinesirkis, la plus mûre, sage et réfléchie. Notre rencontre c'était lors du concert de Toulon en 2003, pendant l'attente on a sympathiser et d'après ses dires, je l'ai beaucoup fait rire. Bref, depuis on est inséparable, même si ces derniers temps avec sa nouvelle vie et moi le boulot, on a du mal a se voir, elle est toujours présente pour moi, me remonte le moral et donne d'excellents conseils, bref je l'adore aussi. Pour finir (le meilleur pour la fin comme on dit!!!) Miss Salômbo: on s'est rencontré sur internet via un forum (genaisse.com), il y a un peu plus d'un an maintenant, et c'est une des seule voir la seule qui a été sympa avec moi, très ouverte et intéressante. On a commencé par parler d'Indochine et notre entente a été très bonne dès le début. Au début je lui donnais quelques conseils pour le site et très vite elle m'a proposée d'y collaborer, je la remercie encore. Au fil du temps on s'est bien rapproché, toujours là l'un pour l'autre et c'est toujours le cas. Surtout elle vis-à-vis de moi cette été. On s'est rencontré le 21 octobre 2005 et ce fut génial. Grand tripes sur les goths et leur façon de danser,hein miss? Bref la fille adorable, sincère, adorable, avec un ptit brin de folie (mais bcp - que moi). Voilà. Mais ces trois amies, sont plus pour moi, elles sont comme des soeur pour moi et voilou. (rooooo le roman!!!! dslé pas pu faire plus court!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Estrella
Alice & June
Alice & June
Estrella


Nombre de messages : 134
Localisation : L'Isle d'Abeau (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:12

A mon tour de participer

Ben moi j'ai plusieurs "meilleurs" amis ou "amis très très important"
En plus, c'est que des mecs, je crois que c'est parce que j'aime pas les nanas lol

Alors le premier de mes amis c'est Renaud
Cette personne est quelqu'un qui compte énormément pour moi même si aujourd'hui nos chemins se sont séparés. On s'est suivi toute notre vie sans savoir qui on était jusqu'a l'age de nos 8-9 ans. Il a habité dans la même rue que moi et a été dans la meme école que moi avant que je déménage et qu'on se retrouve quelques années plus tard dans le meme quartier. On a grandi ensemble à travers le cathé, puis l'aumonerie des jeunes, puis par le badminton (on a fait le meme sport sans se concerter), le même collège et enfin on est parti ensemble à Prague ! Mon meilleur moment avec lui ! Aujourd'hui nos chemins se sont séparés mais je pense qu'il se recroiseront un jour

Le deuxième c'est Nicolas
C'est quelqu'un de génial qui m'a aidé dans ma vie et qui m'a aidé à la surmonter. Aujourd'hui sans ses conseils je sais pas si je ferais ce que je fais en ce moment ! C'est quelqu'un de génial on se voit peut à cause de nos occupations respectives mais on apprécie a se revoir !

Le troisième c'est Florian
Alors lui, c'est une histoire. C'est la première personne du net que j'ai rencontré. C'est quelqu'un avec qui je me suis tout de suite bien entendu. C'est avec lui que j'ai passé mes premieres vacances (sans mes parents). C'est avec lui que j'ai fait les pires conneries (dans le bon et le mauvais sens du terme). C'est devenu par la suite mon petit ami puis mon ennemi aujourd'hui apres multiples confilts c'est redevenu mon ami que je vois toujours. Et c'est quelqu'un qui restera dans ma mémoire

Et le quatrième et le dernier c'est Patrick
Je l'ai connu grâce à Florian (le troisième lol). Aux premiers abords, j'ai été glaciale avec lui. Avec le temps j'apprends a le connaitre et c'est quelqu'un de génial avec qui je rigole, je m'amuse. Il m'a permis de remonter la pente sur pas mal de soucis. C'est quelqu'un qui a une grande ecoute. Je l'initie aux indorencontres alors qu'il n'est pas fan d'indo. Il a rencontré certains de mes potes (entre autre Krystall, Miss Salombo et autres) et ça s'est plutot bien passés. La seule chose que je regrette c'est qu'il est toujours pris par son boulot avec des horaires de merde. Et puis qu'on habite quand meme assez loin de l'autre. J'espère apprendre le connaitre plus et et ne pas perdre une amitié comme celle la !

voila j'ai raconté ma vie lol enfin c'était un peu le but de ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:39

bon aller c'est partie pour moi, l'ordre j'en sais et bien rien....

Je vais commencé par mon cher collaborateur, Maoboysirkis, c'est quelqu'un de précieux a mes yeux, très gentil adorable et là pour moi quand j'en ai besoin. Je ne me lasserais jamais de tes délires, de tes sourires et de ta gentillesse.
On se vois pas souvent mais ces moments sont fort, je te jure que ce ne sera pas les derniers!!!
Pour la rencontre il a tout dis plus haut!!!

Après ça sera samuel et Mat deux garçon bien sympatique que j'ai connus sur internet. Le pemier m'aide pour mon site internet dans les codes quand je suis perdu et le deuxième on est bien amis même si on se voit et se parle peu.

Ensuite je dirait deux jeune filles, Estrella et Carolyn. Je les ai connus via le forum lyonnais et elle sont adorable et très gentil. Je ne me passerais pas de passé de bon moment avec vous.

POur finir je suis en train de me lier d'amitier avec Latzarette qui est une fille pleine de qualité et de gentillesse, ce baptème avec toi je ne l'oublierais jamais!

Je vous adore tous, et si j'en ai oublier pardon j'ai la tête ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:36

Miss salômbo a écrit:
bon aller c'est partie pour moi, l'ordre j'en sais et bien rien....

Je vais commencé par mon cher collaborateur, Maoboysirkis, c'est quelqu'un de précieux a mes yeux, très gentil adorable et là pour moi quand j'en ai besoin. Je ne me lasserais jamais de tes délires, de tes sourires et de ta gentillesse.
On se vois pas souvent mais ces moments sont fort, je te jure que ce ne sera pas les derniers!!!
Pour la rencontre il a tout dis plus haut!!!
Sad

Roooooo, merci tu me fais rougir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Estrella
Alice & June
Alice & June
Estrella


Nombre de messages : 134
Localisation : L'Isle d'Abeau (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:08

Miss salômbo a écrit:

Ensuite je dirait deux jeune filles, Estrella et Carolyn. Je les ai connus via le forum lyonnais et elle sont adorable et très gentil. Je ne me passerais pas de passé de bon moment avec vous.

Je vous adore tous, et si j'en ai oublier pardon j'ai la tête ailleurs Sad

Moi aussi je passe de sacrés bon moments avec toi et caro et je pense qu'il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:35

J'ai oublié de nommé Latzarette avec qui je me suis beaucoup attaché et qui fait partie de ma famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
latzarette
LadyBoy
LadyBoy
latzarette


Nombre de messages : 391
Localisation : parisdize
Date d'inscription : 30/11/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:27

mercii Embarassed Embarassed
Moi je parlerais de miss salombo qui est comme une soeur pour moi !
Notre bapteme mémorable , elle est gentille et s'intéresse à tout se que je fait (mes textes et idées) j'aimerais tellement la voir plus souvent .J'aurais aimer avoir un soeur comme toi .Toujours présente.

Et maoboysirkis que j'adore !! Quand j'étais petite je m'inventais un frère imaginaire je crois que je l'est trouver et c'est toi maoboysirkis. Toujours rigolo et attentif aux autres

sans oublier LSD qui malgrer qu'on se voit plus je pense à toi très fort ...

AMOUR & RESPECT a vous trois... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latzarette.skyblog.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:43

latzarette a écrit:
mercii Embarassed Embarassed
Moi je parlerais de miss salombo qui est comme une soeur pour moi !
Notre bapteme mémorable , elle est gentille et s'intéresse à tout se que je fait (mes textes et idées) j'aimerais tellement la voir plus souvent .J'aurais aimer avoir un soeur comme toi .Toujours présente.

Et maoboysirkis que j'adore !! Quand j'étais petite je m'inventais un frère imaginaire je crois que je l'est trouver et c'est toi maoboysirkis. Toujours rigolo et attentif aux autres

sans oublier LSD qui malgrer qu'on se voit plus je pense à toi très fort ...

AMOUR & RESPECT a vous trois... coeur coeur coeur

Merci, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:35

latzarette a écrit:
mercii Embarassed Embarassed
Moi je parlerais de miss salombo qui est comme une soeur pour moi !
Notre bapteme mémorable , elle est gentille et s'intéresse à tout se que je fait (mes textes et idées) j'aimerais tellement la voir plus souvent .J'aurais aimer avoir un soeur comme toi .Toujours présente.

Et maoboysirkis que j'adore !! Quand j'étais petite je m'inventais un frère imaginaire je crois que je l'est trouver et c'est toi maoboysirkis. Toujours rigolo et attentif aux autres

sans oublier LSD qui malgrer qu'on se voit plus je pense à toi très fort ...

AMOUR & RESPECT a vous trois... coeur coeur coeur

merci ma petite soeur!!!!!!!!!!!! je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
PetiteFéeTallula
L'aventurier
L'aventurier
PetiteFéeTallula


Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:06

Alors moi j'ai eu une très mauvaises expérience avec une spécimen Twisted Evil je raconte:Il y a 4 ans
2 nanas qui se sont connus grace au fait qu'elle étaient temporairement belles soeurs car elles sortaient avec les frères .....
Moi la plus agée de 10 ans son ainée ...au début nous nous sommes rapprochés grace au fait que nous avions les mm gout musicaux ( Indo bien sur...)
Cela n'a pas durer lomptemps car j'ai senti en elle un truc qui passait pas du fait qu'elle était toujours à l'affut des tous les ragots et commérages.... se trouver mélés aux histoires qui concernait tous sujets sauf elle......elle donnait toujours son avis sans qu'on le lui demande et sourtout c'était du genre "faites ce que je dit mais faites pas ce que je fais"...elle se sentait concernée par toutes les histoires qui ont put se dérouler dans sa vie même si elle connait les personnes depuis peu de temps .. je pensait et je pense toujours que le faite qu'elle est exercée deux année en fac de psyco lui est montée à la tete et lui donnant le droit de se mélé des affaires des autres...jusqu'a ce qu'elle me tombe dessus lors de ma séparation avec mon mec ....

Voulez vous savoir la suite ou pas ?????Si sa interesse kelkin...et dites moi ce vous en pensez dans un premier temps....
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:43

ladypink a écrit:
Alors moi j'ai eu une très mauvaises expérience avec une spécimen Twisted Evil je raconte:Il y a 4 ans
2 nanas qui se sont connus grace au fait qu'elle étaient temporairement belles soeurs car elles sortaient avec les frères .....
Moi la plus agée de 10 ans son ainée ...au début nous nous sommes rapprochés grace au fait que nous avions les mm gout musicaux ( Indo bien sur...)
Cela n'a pas durer lomptemps car j'ai senti en elle un truc qui passait pas du fait qu'elle était toujours à l'affut des tous les ragots et commérages.... se trouver mélés aux histoires qui concernait tous sujets sauf elle......elle donnait toujours son avis sans qu'on le lui demande et sourtout c'était du genre "faites ce que je dit mais faites pas ce que je fais"...elle se sentait concernée par toutes les histoires qui ont put se dérouler dans sa vie même si elle connait les personnes depuis peu de temps .. je pensait et je pense toujours que le faite qu'elle est exercée deux année en fac de psyco lui est montée à la tete et lui donnant le droit de se mélé des affaires des autres...jusqu'a ce qu'elle me tombe dessus lors de ma séparation avec mon mec ....

Voulez vous savoir la suite ou pas ?????Si sa interesse kelkin...et dites moi ce vous en pensez dans un premier temps....
Je pense que la diférence d'âge y est pour quelque chose....Se meler des histoires des autres n'est pas forcément constructif.Comment as-tu réagi quand elle se mélait des affaires des gens?
Et vu que c'était la soeur de ton copain(si j'ai bien compris) c'est normal qu'il y a eu clash m^me si c'était pas son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFéeTallula
L'aventurier
L'aventurier
PetiteFéeTallula


Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:54

Non pas du tout ce n'était pas sa soeur c'est pire encore c'etait la petite copine de son frère (aucun lien de sang heureusement...)
Cela ne la pas empecher de venir me voir et me dire ce qu'elle pensait de notre séparation (moi et le père de mon fils) ..
Les 6 premiers mois après notre séparation elle ne m'a pas parler mais jouait les detectives afin de transmettre tout mes fait et geste à son mec et son frère (mon ex) sans oublier la belle mère le beau père et le noyau que l'on connaissaient et cotoyaient durant notre relation moi et mon mec...
Un peu plus tard quand l'eau à couler sous les ponts entre moi et mon ex il ne manquait pas de me raconter comment elle se comportait auprès de mes ex beau parents ...car apparament... (d'après les dires de mon ex) ...elle jubilait trampoline le fait que je ne faisait plus parti de la famille de mon mec ...mais j'avais toujours un lien avec eux à cause de mon enfant...Il est vrai qu'à l'époque ou cela se passait bien j'avais de très bonne relation avec mes beaux parents cela avait tendance à reveiller une certaine jalousie chez Melle ...
Et ça elle supportait pas....je l'ai su par mon ex mais elle me l'a confirmer lors de la confrontation que nous avons eu quelques mois plus tard...
J'étais choqué affraid !!!!!!!!
Je suis désolée du retard mais je suis débordée et j'ai bcp de taf....j'attends vos commentaires pour la suite...
Biz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Empty
MessageSujet: Re: les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...   les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleur(e)(s) ami(e)(s) du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le meilleur groupe au monde !!!!
» Le monde de Narnia
» Hello tous le monde!!
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Topicon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser