forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur le concert secret du 20 Décembre

Aller en bas 
+4
titemarilyn
Superboy
Maoboysirkis
Tom
8 participants
AuteurMessage
Tom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:56

J'ajoute ma petite touche faisant parti également des fans poirotant en bas j'ai remarquer deux trois truc qui ont attirés mon attention:
-quand boris à pris le papier avec les mots il me semble qu'il la laisser tomber et qu'une petite fille la rammassé: vu que nico viens d'avoir une fille ça m'étonnerais que se soit elle je penche pour la fille de boris...
-au même moment il y avait deux jeunes : une fille au cheveux court et un garçon avec une parka qui sont sorti par la suite en nous tranversants avec deux autre filles (dont l'une avait une coupe dans le style de brian molko et l'autre une blonde banale) pour les deux filles je sais pas mais pour les deux ados j'ai un doute: je pense que c'était Lou la fille de Stéfane et le garçon avait l'air de vouloir la "protégé" donc je pense que ce pourrait être son frère (même pere ou même mere ou peut etre les deux je sais pas) d'ailleur en y repensant l'une des filles ressemblait à "lou" enfin il me semble
- je suis parti juste après (les métros et mes parents) je ne sais pas s'il y a eu débats ou autres...

vous en pensez quoi ? je délire ou c'est pas con ? par ce que j'en dors plus la nuit (j'éxagère à peine)


Indokiss a tous

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:18

Tom a écrit:
J'ajoute ma petite touche faisant parti également des fans poirotant en bas j'ai remarquer deux trois truc qui ont attirés mon attention:
-quand boris à pris le papier avec les mots il me semble qu'il la laisser tomber et qu'une petite fille la rammassé: vu que nico viens d'avoir une fille ça m'étonnerais que se soit elle je penche pour la fille de boris...
-au même moment il y avait deux jeunes : une fille au cheveux court et un garçon avec une parka qui sont sorti par la suite en nous tranversants avec deux autre filles (dont l'une avait une coupe dans le style de brian molko et l'autre une blonde banale) pour les deux filles je sais pas mais pour les deux ados j'ai un doute: je pense que c'était Lou la fille de Stéfane et le garçon avait l'air de vouloir la "protégé" donc je pense que ce pourrait être son frère (même pere ou même mere ou peut etre les deux je sais pas) d'ailleur en y repensant l'une des filles ressemblait à "lou" enfin il me semble
- je suis parti juste après (les métros et mes parents) je ne sais pas s'il y a eu débats ou autres...

vous en pensez quoi ? je délire ou c'est pas con ? par ce que j'en dors plus la nuit (j'éxagère à peine)


Indokiss a tous

Tom

Non tu as raison, la première fille à côté de Boris était sa fille qui se prénome Héloïse et il y avait bien Lou ce soir là également, tu as eu un bon coup d'oeil. Petite précision tout de même, ce n'est pas un papier que Boris a pris avec les mots mais une sublime carte postale avec un Ange dessus. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:07

Et zut j'ai raté ça!!Je rate toujours les trucs dans le genre
Et elle ressemble a quoi Lou?A son papa?
Revenir en haut Aller en bas
titemarilyn
Alice & June
Alice & June
titemarilyn


Nombre de messages : 104
Localisation : avec alice et june.. dans de doux reves zétoilés..
Date d'inscription : 12/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:27

mwa aussi j'ai vu Lou a l'entré des artiste elle rentrait par cette porte et elle ma mem bousculé (la vilaine mdr) et à froissé un peu mon affcihe que je venais d'acheter Sad et elle était avec une amie a elle et y avé aussi la maman de sa copine, j'ai parlé a cette dame et je lui est demandé si elle connaissai les membres du groupe car elle paraissai pas aussi surexité que nous plutot calme et elle ma dit..euh enfin non non non je les connais pas (un non qui était un oui en clair) et puis apré les 2 miss son resté ds le hall et puis kelkun est venu les chercher et g su ke CT Lou car sa copine l'a apelé par spon prénom
pour la description elle est brune elle ressemble a stef biensur.. elle a un mélange de coupe a la gwen et a la molko
voili voilou pour les zinfos!
Revenir en haut Aller en bas
http://indotitemarilyn.skyblog.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:57

titemarilyn a écrit:
mwa aussi j'ai vu Lou a l'entré des artiste elle rentrait par cette porte et elle ma mem bousculé (la vilaine mdr) et à froissé un peu mon affcihe que je venais d'acheter Sad et elle était avec une amie a elle et y avé aussi la maman de sa copine, j'ai parlé a cette dame et je lui est demandé si elle connaissai les membres du groupe car elle paraissai pas aussi surexité que nous plutot calme et elle ma dit..euh enfin non non non je les connais pas (un non qui était un oui en clair) et puis apré les 2 miss son resté ds le hall et puis kelkun est venu les chercher et g su ke CT Lou car sa copine l'a apelé par spon prénom
pour la description elle est brune elle ressemble a stef biensur.. elle a un mélange de coupe a la gwen et a la molko
voili voilou pour les zinfos!

Tout à fait ça, je confirme pour la description de Lou. Elle ressemble beaucoup à Stéphane voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:34

Merci pour la petite description. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:48

Superboy a écrit:
Merci pour la petite description. Wink

Ben de rien, si on peut renseigner quelqu'un c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:09

ça m'a renseigner aussi même si la ressemblance je m'en doutais.
C'est pas étonnant que je savais pas hein maoboysirkis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:20

Miss salômbo a écrit:
ça m'a renseigner aussi même si la ressemblance je m'en doutais.
C'est pas étonnant que je savais pas hein maoboysirkis Laughing

Pour une fois que je n'allais rien te dire, mais vu que tu le dis, oui ça n'a rien d'étonnant..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:08

fait pas style Razz bon stop le hors sujet tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:44

Et personne n'a pris de photo je parie? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:07

des photos hors du concert y'en a qui circule sur le net je vais vous en mettre une deux seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:14

Merci beaucoup Miss Salombo coeur coeur coeur je les attends avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:49

donc voici celle dont on parlais avec la carte postal de maoboysirkis une deuxième arrivera prochainement plus nette.
Merci pour l'autorisation gwen...

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Boris8xe
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:12

Merci beaucoup Miss Salombo coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
titemarilyn
Alice & June
Alice & June
titemarilyn


Nombre de messages : 104
Localisation : avec alice et june.. dans de doux reves zétoilés..
Date d'inscription : 12/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:28

ba en faite aucune fotow de Lou sorry g eu du mal a comprendre que cétai elle déja.. peut etre au mogador qui sait.. le pir c'est que j'avais mon appareil ds la main mon marqueur et mes affiches dans l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://indotitemarilyn.skyblog.com
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:37

Pas grave, toi tu l'as vu sans savoir que c'était elle moi je ne l'ai pas vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
titemarilyn
Alice & June
Alice & June
titemarilyn


Nombre de messages : 104
Localisation : avec alice et june.. dans de doux reves zétoilés..
Date d'inscription : 12/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58

j'ai sa tete gravé dans mémoire et le souvenir d'une belle afiche détériorer (na g vous rassure pas a ce point la lool elle ma juste un peu foncé dedans en voulant passer..)
Revenir en haut Aller en bas
http://indotitemarilyn.skyblog.com
lamort-etmoi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56

[url]http://killmenow01.skyblog.com ---------->blog de lou avec ds photos d'elle[/url]
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Alice & June
Alice & June
LSD


Nombre de messages : 116
Localisation : Dans les eaux noires ............
Date d'inscription : 09/12/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:07

Je me permets de remettre le lien, afin que l'on puisse y accéder en cliquant dessus. Wink

http://killmenow01.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lsdIndo/
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:23

Merci à toi, de nous avoir donné son blog, il est super. Et bienvenue à toi lamort-etmoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:33

ouai je l'ai visité aussi il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Trabendochine
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
Trabendochine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2006

Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:40

Moi j'ai chialé, c'est con mais ça m'a fait vraiment drôle de la voir et c'est vrai que c'est le portrait de Stef...
C'est drôle que l'on balance son lien comme ça... enfin tant que le respect s'ensuit ça va...
Ben au moins on a des ses news et ça fait chaud au I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le concert secret du 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le concert secret du 20 Décembre   Avis sur le concert secret du 20 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le concert secret du 20 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Le Grand Secret...<3
» Commentaires
» votre avis
» Little dolls votre avis
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Indochine :: 100% Indochine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser