forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 20 ans que BALAVOINE nous a quitté

Aller en bas 
+7
Superboy
mamamaoboy
Miss salômbo
PetiteFéeTallula
paradizegirl
Maoboysirkis
latzarette
11 participants
AuteurMessage
latzarette
LadyBoy
LadyBoy
latzarette


Nombre de messages : 391
Localisation : parisdize
Date d'inscription : 30/11/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:54

Je c'est pas si c'est votre style musical ou si c'est le bon endroit , mais balavoine est mort le 14 janvier 1986 ! J'ai donc une pensée pour cette artiste qui est mort tragiquement .. Crying or Very sad Et je suis désoler si mon action vous déplais Crying or Very sad Crying or Very sad mais j'ai un profond respect pour cette homme et pour vous silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latzarette.skyblog.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:07

Et ouais, 20 ans déjà qu'il est parti, ça passe trop vite et ça fait trop ch... car c'est à croire que ce sont les "meilleurs" qui partent avant: Balavoine, Steph... J'adore cet artiste, il avait un sacré talent, une grande gueule, il était engagé que ce soit envers les jeunes que les pays pauvres. Par contre gros coup de gueule à TF1 qui a organisé une soirée hommage à Balavoine et dont tout les artistes invités ont massacrés ses chansons, c'est une honte, dans ce cas là on s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
latzarette
LadyBoy
LadyBoy
latzarette


Nombre de messages : 391
Localisation : parisdize
Date d'inscription : 30/11/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:12

on peut pas dire mieu !!Je suis d'accord avec toi cette émission était mal faite , Sad mais j'été quand meme heureuse de revoir daniel balavoine dans les cours reportage .... Razz et je suis de ton avis c'été un grand artiste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latzarette.skyblog.com
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:22

Ouf,j'étais pas là samedi.Maoboy sirkis m' a hôter les mots car j'aurais dit les mêmes choses que lui...Latzarette,pour revoir Daniel Balavoine,il vaut mieux le dvd,il ya beaucoup de reportages très interessant,dont l'interview avec mittérand,un sur ce que représente la chanson etc.....et des clips avec des inédits.
Revenir en haut Aller en bas
latzarette
LadyBoy
LadyBoy
latzarette


Nombre de messages : 391
Localisation : parisdize
Date d'inscription : 30/11/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:17

merci , mais j'ai pas pu encore me l'acheter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latzarette.skyblog.com
PetiteFéeTallula
L'aventurier
L'aventurier
PetiteFéeTallula


Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/12/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:17

Tout à fais dacoord avec vous c'est pour cela j'ai pas mater l'emission, les jenifers sm et toutes la clik....c bon koi... sm
J'avais 9 ans quand il nous à quitté je ne l'oublierai jamais
Et angel Stef angel c'est Pareil.....
Biz
Revenir en haut Aller en bas
latzarette
LadyBoy
LadyBoy
latzarette


Nombre de messages : 391
Localisation : parisdize
Date d'inscription : 30/11/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:25

il est mort 1 ans avant ma naissance Crying or Very sad il me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latzarette.skyblog.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:59

latzarette a écrit:
on peut pas dire mieu !!Je suis d'accord avec toi cette émission était mal faite , Sad mais j'été quand meme heureuse de revoir daniel balavoine dans les cours reportage .... Razz et je suis de ton avis c'été un grand artiste ....

Mon passage préféré de cette émission, c'est quand Daniel Balavoine avait pris la place de Patrick Sabatier, pour animer son émission car ce dernier était coincé dans les embouteillages, mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:15

moi je l'ai pas regarder ma maman par contre oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:00

Maoboysirkis a écrit:
latzarette a écrit:
on peut pas dire mieu !!Je suis d'accord avec toi cette émission était mal faite , Sad mais j'été quand meme heureuse de revoir daniel balavoine dans les cours reportage .... Razz et je suis de ton avis c'été un grand artiste ....

Mon passage préféré de cette émission, c'est quand Daniel Balavoine avait pris la place de Patrick Sabatier, pour animer son émission car ce dernier était coincé dans les embouteillages, mdr!!!!!
G raté ça :/tu peux raconter plus de détail?
Revenir en haut Aller en bas
latzarette
LadyBoy
LadyBoy
latzarette


Nombre de messages : 391
Localisation : parisdize
Date d'inscription : 30/11/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:39

il a présenter l'émission et il arrivais pas a la présenter en souriant comme sabatier !! c'était drôle !! en suite sabatier est arriver et daniel balavoine à dire qu'il s'en sortais bien sans lui que si il voulais aller boire un verre au bars d'en face il pouvais ( parole balavoine) Razz Razz j'ai adorer Razz c'est bien sa maoboysirkis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latzarette.skyblog.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:38

latzarette a écrit:
il a présenter l'émission et il arrivais pas a la présenter en souriant comme sabatier !! c'était drôle !! en suite sabatier est arriver et daniel balavoine à dire qu'il s'en sortais bien sans lui que si il voulais aller boire un verre au bars d'en face il pouvais ( parole balavoine) Razz Razz j'ai adorer Razz c'est bien sa maoboysirkis ?

tout à fait excellent mémoire!!!! Je te félicite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
mamamaoboy
L'aventurier
L'aventurier
mamamaoboy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2006

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:29

Et oui ! tout comme Coluche qui osait dire ce qu'il pensait sur la société, Ballavoine nous a quitté. IL avait du caractère, ne machait pas ses mots. Avait une voix en or, les paroles de ses chansons expriment des idées.
Il en a dérangé certains, même beaucoup et c'était très bien comme ça.
Il nous manque énormément;
Par contre je partage votre avis concernant l'hommage rendu, dans l'ensemble les chansons étaient mal chantées.
Revenir en haut Aller en bas
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:32

ça manque de nos jours, des chanteurs ayant une grande gueule et ayant un aussi grand charisme que lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:01

Je confirme il en manque beaucoup des gens comme lui et c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Alice & June
Alice & June
Krystall


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:50

Quelques morceaux sublimes , un artiste bien loin de ceux de Star Ac , Il est aprti bien trop tot , un peu comme Michel Berger , il aurait certainemant marqué la scene encore pas mal d'années ....
Ce que je trouve vraiment dommage par contre c'est de voir des Laiderons comme la folly chanté oups massacré ses morceaux .... Ca lui devrait etre interdit !
Revenir en haut Aller en bas
mamamaoboy
L'aventurier
L'aventurier
mamamaoboy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2006

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:04

C'est pas elle la pire....
Revenir en haut Aller en bas
latzarette
LadyBoy
LadyBoy
latzarette


Nombre de messages : 391
Localisation : parisdize
Date d'inscription : 30/11/2005

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:10

des chanteurs comme lui sa n'existe plus et c'est bien dommage , il comprenais les jeunes .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latzarette.skyblog.com
mamamaoboy
L'aventurier
L'aventurier
mamamaoboy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2006

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:28

Oui c'est vrai !!! maintenant plus personne ne dit rien... pourtant il y en a à dire !!! C'est bien dommage Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINE.666
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
INDOCHINE.666


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2006

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:49

c'etait un artiste formidable qui disait tout haut ce que certains pensaient tout bas , j'admire ce chanteur dont j'ai toute la discographie il nous manque c'est sur , si il était encore vivant je pense qu'il aurait encore du succés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chine.info
3/06/03
Alice & June
Alice & June
3/06/03


Nombre de messages : 100
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2006

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:35

Cet homme et ce chanteur était exceptionnel,je n'ai peut-être que 20 ans mais j'adore écouter ses chansons et j'ai tous ses CD car il est pour moi un des meilleurs chanteurs solos français si ce n'est le meilleur.C'est certain qu'il manque car c'était un homme engagé dommage qu'il soit parti si vite comme Coluche ou Collaro... confused
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
lilou


Nombre de messages : 24
Localisation : pres de Limoges
Date d'inscription : 13/03/2006

20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:28

ca me fait super plaisir de voir qu'il y a un poste sur Daniel Balavoine!! C'est clair qu'il manque énormément et que c'était un artiste hors pair!
Un seul réussi a s'en rapprocher, c'est Renaud Hantson. Je sais pas si vous connaissez mais je vous le conseil sinon! allez voir sur www.hantson.com

Une étoile brille dans le ciel, et elle s'appelle Daniel. On ne l'oubliera pas! Au paradis de la musique il cotoie Stéphane!
Chapeau les Grands!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans que BALAVOINE nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 20 ans que BALAVOINE nous a quitté   20 ans que BALAVOINE nous a quitté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans que BALAVOINE nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a 20 ans Coluche nous quittait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser