forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soyons_fou

Aller en bas 
+4
LaZeline
Fée_Cytise
Miss salômbo
Maoboysirkis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanindo49
Alice & June
Alice & June
fanindo49


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 26/02/2006

soyons_fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons_fou   soyons_fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:00

Sad Crying or Very sad pleure pleure pleure pleure coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-monde.frbb.net
3/06/03
Alice & June
Alice & June
3/06/03


Nombre de messages : 100
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2006

soyons_fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons_fou   soyons_fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:39

Miss salômbo a écrit:
fanindo49 a écrit:
Bah moi je l'aime bien soyons fou je vais être triste! Crying or Very sad Sad
C'est parce que le topic sur le CPE a été fermé?? je sais pas.

tu as taper dans le mille miss j'en suis sure que c'est pour cela, moi je l'ai fermer par la demande des memebres, car c'est un topic auquel je n'ai pas participer donc je ne sait pas trop ce qui s'est dit Wink

Dommage c'est sur....

C'est dommage de fermer un topic concernant un sujet d'actualité et quand on lit le topic qu'avait créé soyons fou et bien il ne s'y était rien dit de répréhensible qui aurait pu engendrer sa fermeture.Alors si on veut,s'il y a 2 ou 3 personnes sur 80 membres qui disent de fermer un topic et que cela est fait et bien alors on va pouvoir fermer tous les topics car il faut le dire tous les topics n'interessent pas forcément tout le monde mais on les respecte et on ne demande la fermeture systématique car ce serait le refus de la liberté d'expression.Si ça avait été Soyons fou qui aurait demandé de fermer le topic là d'accord comme ça avait été le cas avec l'autre topic sur le CPE qui avait été fermé car l'auteur l'avait demandé mais là que ce soit des personnes qui n'ont pas créé le topic qui demandent de le fermer alors qu'il n'y a aucune raison véritable c'est un peu fort quand même.

Bonne continuation Soyons fou et éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyons_f
Invité




soyons_fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons_fou   soyons_fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:54

c'est une des raisons en effet mais pas la seule
je me sens vraiment pas le bienvenu ici et y'a bien des clans on poste on nous répond pas toujours les même qui postent et qui parle entre eux

de plus on est vraiment pas a égalité sur ce forum j'ai déjà été censuré parce que j'ai dit un fait réel en rappelant simplement l'age de certaines personne à un certain moment. je suis pas le fan bien léche cul de nico et j'ai pas vraiment le droit de dire ce que je pense alors je m'en vais j'imposerai ni ma présence ni mes idées à personne



pour ceux qui veulens je change pas de msn

fredo493@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyons_fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons_fou   soyons_fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:24

pleure pleure pleure pleure pleure

C'est triste que tu partes boy... Mais tant pis on pourra toujours se parler via MSN...
J'espère que tu m'en veux pas trop pour le topic "association de mots"...mais tu vois quand t'as associé nicola à pédophile ça m'a vraiment foutu les boules! Mon chéri à 15 ans de plus que moi et au début qu'on sortait ensemble beaucoup de personne ont employé le terme "pédophile" pour le désigner...Donc tu peux comprendre que je l'ai mal pris! Pour moi la différence d'age n'a aucune importance à partir du moment ou les 2 personnes sont consentantes...Mais bon ça reste mon point de vue!
En tout cas c'est con que tu nous quitte...C'est ton dernier mot????
A bientôt boy...

*indokiss*
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

soyons_fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons_fou   soyons_fou - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:43

soyons_f a écrit:
c'est une des raisons en effet mais pas la seule
je me sens vraiment pas le bienvenu ici et y'a bien des clans on poste on nous répond pas toujours les même qui postent et qui parle entre eux

de plus on est vraiment pas a égalité sur ce forum j'ai déjà été censuré parce que j'ai dit un fait réel en rappelant simplement l'age de certaines personne à un certain moment. je suis pas le fan bien léche cul de nico et j'ai pas vraiment le droit de dire ce que je pense alors je m'en vais j'imposerai ni ma présence ni mes idées à personne



pour ceux qui veulens je change pas de msn

fredo493@hotmail.com

je n'étais pas au courant de l'histoire de la censure j'aimerai que tu m'en dise plus j'ai du louper quleque chose.

En ce qui concerne le topic du CPE c'est par respect des membres que je l'ai fait. Soyons_fou m'a demander de supprimer son compte par respect je l'ai fait après je ne suis pas dans les histoires qu'il se passe dans les topic ou qui créait des clan.

Tout ce que je pense c'est que c'est bête que cà se passe ainsi, moi j'ai créé se forum via mon site internet pour créer une bonne humeru et pouvoir faire des connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Invité
Invité




soyons_fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons_fou   soyons_fou - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:59

En fait c'est juste parce-que dans le topic "association de mots", un membre avait posté: dieu***nicola et que soyons fou avait contnué la suite avec nicola***pédophile... ça ne m'a pas vraiment plu car mon chéri a 15 ans de plus que moi et je n'estime pas que ce soit une relation pédophile! je m'était donc permis de mettre un commentaire (sans rien d'agressif...). Maoboysirkis a choisi d'effacer les associations en question pour ne pas faire d'histoire...je comprends et j'approuve sa réaction.

voilà tu sais tout...

*indokiss*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyons_fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons_fou   soyons_fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyons_fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Indochinois Indochinoises :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser