forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au pays des fées

Aller en bas 
AuteurMessage
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Au pays des fées   Lun 9 Juin - 11:09

Dans une campagne paisible et déserte, Alice se promenait à la découverte d’un hypothétique et sûrement impossible trésor. Elle pensait à ce qu’elle rêverait de découvrir, quand soudain elle vit une lueur étrange dans les buissons. Elle s’avança donc et découvrit une jolie boîte noire incrustée d’or. Piquée par la curiosité elle ouvrit et découvrit que cet objet cachait une boîte à musique : elle se constituait d’une jeune fille habillé en rouge et en collant rayé jouant du tambour. La musique qu’elle jouait faisait penser à Alice au tic-tac d’une horloge. Et aussi à une chanson de son groupe préféré, et c’est alors qu’elle chanta « Et 1,2,3, Alice au pays des étoiles »……….Soudain, elle se sentit attirée vers la boîte…Quelques minutes plus tard, elle se réveilla au milieu d’un monde inconnu, dans un champ de tournesols. Elle ignorait encore où elle était, quand, par un pur hasard, elle vit un petit être ailée qui lui chantais « Il était une fois, quelque part dans un pays, un pays qu’on ne connaît pas une fée qui avançait dans le froid, avançait dans un mauvais temps ». Elle se demanda ce que voulait dire ces paroles, pourquoi ce qu’elle pensait être une fée lui disait cela. « Suis-je tombée dans un trou noir ? » se demanda Alice. En effet, elle ne se souvenait plus de son passé, ni comment elle avait atterrit ici. Elle se trouvait donc dans l’inconnu le plus total. Elle savait juste que dans ce monde, il existait des fées. Elle décida alors de l’explorer plus amplement et de partir à sa découverte.


Elle arriva alors dans ce qui ressemblait à un village. Mais elle n’y voyait pas âme qui vive. Elle avait juste cette sensation étrange d’être un lundi. Elle n’avait qu’une envie fuir cet étrange lundi. Que pouvait-elle trouver de plus dans ce lieu ? Même les fées qu’elle aurait aimé tant voir étaient invisibles. Elle ne savait qu’une chose, que ce monde n’était pas réel puisqu’il y existait des fées. Pourtant, il ressemblait tant à celui qu’elle rêvait d’oublier. Elle en était à ses pensées quand elle remarqua un joli petit chat affalé sur une grosse balle où était inscrit en caractères gothiques « Mars » . Elle rigola car en son for intérieur, elle ne pouvait s’empêcher de penser « Et le chat sur mars chasse-t-il les souris sur Vénus ?» Elle fixa ce chat, comme si elle attendait de lui une réponse. Mais évidemment, celle-ci ne venait pas. Elle s’aventura plus au loin dans ce mystérieux village. Elle arriva enfin dans une rue pleine de vie. Mais ici les gens étaient différents………Ils lui faisaient penser à un troisième sexe où il y avait des robes longues pour tous les garçons , , pour des filles sans contrefaçons. C’était un style vestimentaire certes étrange, mais il régnait dans l’atmosphère de ce village un sentiment extrême de tolérance. « Un monde tel que je le rêverais » se dit Alice. C’est alors qu’elle se sentit attiré vers un jeune homme maquillé, avec des cheveux longs, blond , physiquement menu. Il émanait de lui un charme et une aura extrêmement forts et inexplicables. Alice n’arrivait pas à décrire ce qu’elle ressentait face à ce jeune homme. Elle savait juste que cet androgyne était l’incarnation de son fantasme. Elle voulait juste pouvoir lui dire « emmène moi là où le ciel n’existe pas ». Il s’approcha d’elle , luis sourit et lui adressa un « bonjour » de sa voix fluette et tendre. Intérieurement, elle se dit « Je veux te donner un baiser ». C’est alors qu’il s’approcha au plus près d’elle, jusqu’à effleurer ses lèvres pour lui dire « nous deux, on s’est compris pour toute l’éternité » et il l’embrassa tendrement. Quelle ne fut pas alors la surprise d’Alice. Elle croyait qu’elle rêvait…….Elle se pinça pour être sûre que non. Il se présenta, il s’appelait Gaëtan , avait environ 26 ans. Quand il s’aperçut qu’Alice ne connaissait pas son univers, il décida alors d’être son guide. Ils partirent alors à travers champs ,les paysages se composaient d’immenses fleurs et d’arbres, qui de loin faisaient penser à un arc-en-ciel. Ils arrivèrent alors dans une forêt………Une forêt très inhabituelle.


Ils ‘y enfoncèrent et au milieu d’immenses chênes et hêtres, ils entendirent d’étrange voix. Celles-ci paressèrent familières à Alice. Une voix en particulier se détachait de toutes. Elle était suave et tendre. Alice crut reconnaître la voix du chanteur de son groupe préféré. Elle se dit que cela ne pouvait être possible. Soudain, elle vit un petit être ailé aux cheveux courts avec une longue mèche droite….Derrière lui se trouvait un jeune homme d’environ 30 ans aux cheveux courts avec un petit t-shirt assez provocant……Ces deux êtres ressemblaient étrangement au chanteur et au guitariste du groupe qu’admirait Alice…….Tous deux avaient un sourire narquois……Elle se demandait ce que cela pouvait cacher quand……. Celui avec la mèche se rapprocha du guitariste et l’embrassa sur la bouche. Elle ne fut pas choquée car dans son monde réel, un clip ressemblait à cela. Elle remarqua que cela avait provoqué une embrassade générale dans tout le pays. En effet, sur le plus grand chêne de la foret, il y avait une grande boule de cristal qui permettait de voir tout ce pays. Et chaque couple s’embrassait avec passion, des garçons avec des filles, des filles avec des filles, et des garçons avec des garçons. Pour elle, ce fut Gaëtan qui l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Au pays des fées   Dim 15 Juin - 15:47

J'aime beaucoup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labulleindochine.forumotion.com
 
Au pays des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pays de loire en ligne...
» Orgue d'Urrugne (Pays Basque)
» Batterie-Fanfare des pays de louverné Loiron
» Régional FSCF Pays de loire le 31 mai 2009 à Chantenay villedieux
» une seule chanson interpretée dans tout plein de pays c est geant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Le Baiser d'Indochine :: Toutes vos oeuvres-
Sauter vers: