forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon premier texte :$

AuteurMessage
indochinoise59
L'aventurier
L'aventurier

Féminin

MessageSujet: Mon premier texte :$   Mer 18 Juil - 22:13

Voila un texte assez sombre que j'ai écrit qui evoque le tourisme sexuel des enfants et la pédophilie...parce que beaucoup trop d'enfants en sont encore victimes et voient leur enfance brisée a cause de ça, et qu'une enfance brisée c'est irreparable.
Donnez moi votre avis s'il vous plait Embarassed et dite moi les choses qui ne vont pas histoire de m'ameliorer merci Wink Bonne lecture

La jeune fille se réveilla doucement en ouvrant un oeil, puis les deux.Elle regarda un instant le plafond de la chambre puis se frotta les yeux energiquement ce qui rendit ses fins doigts tout noir, il lui restait du mascara (qui avait coulé le long de ses joues la nuit). Elle se leva péniblement et la bretelle de sa fine nuisette glissa le long de son bras, ce qui laissa entrevoir un petit sein en bourgeonnement. Oui,malgré ses allures de jeune femme, c'etait encore une enfant à peine âgée de 12 ans... Elle se dirigea dans la salle de bain et frotta avec un coton son visage marqué par la fatigue pour enlever ce maquillage qui décidement ne voulait pas s'enlever. Elle abandonna et se dit que l'eau du bain allait terminer le travail. Elle se fit alors couler un bain, s'appuiya sur le rebord de la baignoire pour regarder les vapeurs chaudes de l'eau sortir du robinet. Elle aimait bien regarder cette petite fumée danser au dessus de l'eau savonneuse... Elle retira sa nuisette et entra en douceur dans son bain bouillant pour ensuite se laisser glisser dans l'eau toujours très lentement avec un long soupir. Son corps fut aussitôt recouvert par les fines bulles de savon. Elle ferma les yeux un instant et une petite larme coula sur sa joue droite,formant une nouvelle trace noire et termina son chemin sur ses fines lèvres rosées. Elle se redressa en ayant toujours les yeux clos et automatiquement prena son gant de toillette et l'inonda de savon. Elle ouvrit les yeux pour contempler son corps en pleine transformation... et frotta énergiquement et violemment son gant contre sa peau, les larmes coulaient et coulaient...elle se calma puis plongea sa tête dans l'eau et s'amusait à faire des bulles, elle aimait ça les bulles...elle souffla et souffla dans l'eau au point de n'avoir plus d'air, malgré la souffrance elle attenda,quelques secondes, et finalement resorti sa tête de l'eau... elle nettoya son visage et les traces noires s'effacèrent vite. Elle avait fini sa toillette mais elle decida de rester un peu plus longtemps pour s'amuser avec un vieu canard en plastique décoloré avec le temps, son fidèle ami du bain.C'est tout ce qui lui restait de son "enfance". Après une bonne demi-heure elle sorti finalement du bain devenu tiède.Elle s'essuiya, mis sa petite robe, coiffa ses longs cheveux noirs bouclés, et remis du mascara sombre, du rouge à lèvres collant maladroitement, son fard à joues... elle ressemblait à une poupée.Il ne lui manquait juste que le sourire.Elle n'aimait pas se maquiller, ses yeux lui piquait et ses lèvres se desséchaient. Elle devait le faire malgré tout.Une fois prête, elle enfila ses petits talon hauts qui lui faisait mal aux pieds et regarda fixement le miroir. Elle ne s'aimait pas, elle ne se trouver pas belle, elle detestait les grandes personnes, elle n'aimait pas se qu'elle faisait...elle n'aimait pas ce qu'elle était. Elle se dit qu'une fois encore l'eau du bain allait retirer ce maquilage qu'ellle détestait tant, mais savait bien que l'eau du bain n'allait pas lui retirer sa honte ... juste noyer ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indoblog500.skyblog.com/
AdorALexSirkiS
Alice & June
Alice & June

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier texte :$   Jeu 19 Juil - 1:05

C'est vraiment pas mal du tout, mais fais attention aux fautes de temps et d'orthographe Smile ("elle prit" est plus français que "elle prena" Wink)
indochinoise59
L'aventurier
L'aventurier

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier texte :$   Jeu 19 Juil - 14:39

Oups Embarassed oui en effet c'est mieu "elle prit" Wink donc exscusez moi pour les fautes Embarassed Embarassed Embarassed et merci pour ton commentaire bisous
AdorALexSirkiS
Alice & June
Alice & June

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier texte :$   Jeu 19 Juil - 16:07

De rien miss Wink
~InDo-RuBy~
Adora
Adora

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier texte :$   Ven 20 Juil - 10:18

J'aime bien. bravo C'est bien raconté.
Voir le profil de l'utilisateur http://labulleindochine.forumotion.com
psycho girl
Adora
Adora

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier texte :$   Ven 3 Aoû - 13:08

Moi aussi j'aime bien !! Je trouve ça assez touchant !! Ca fait réfléchir....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psychogirl06
indochinoise59
L'aventurier
L'aventurier

Féminin

MessageSujet: Re: Mon premier texte :$   Mer 29 Aoû - 15:55

Merci Very Happy ca m'fait plaisir parce que j'etais pas sure Embarassed
indokisssssssssssssssssss a tous! coeur
Contenu sponsorisé