forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau président !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gepetot
L'aventurier
L'aventurier
Gepetot


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Maastricht, Pays-Bas
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveau président ! Empty
MessageSujet: Nouveau président !   Nouveau président ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:47

Bonjour à tous !
C'est déplorable ce qui s'est passé aux élections, un fardeau encore 7 ans de plus pour la France. Il ne reste plus qu'à lutter contre les abus de cet homme, Nicola Sarkozy ( un ultracapitaliste ).


A nos joies passées
A nos ailes, à nos étoiles
A la vie comme à la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://gepetot.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau président ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président !   Nouveau président ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:02

déjà ... c'est pas 7 ans mais 5 ...
et faudrait qu'on arrête de tailler Sarko ... ok je suis en désaccord avec la plupart de ses idées ... mais faudrait peut-être lui laisser une chance de nous montrer ce qu'il va faire ... même si c'est lui le responsable de la panne de son à Bercy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lauw-indOchinOiz
L'aventurier
L'aventurier
lauw-indOchinOiz


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Dans un pays qu'on ne connait pas...^^
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouveau président ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président !   Nouveau président ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:04

Heurk silent Ouai, ce président ne me plait pas vraiment... Vraiment. J'ai un peu de mal à me dire qu'il va falloir le supporter, mais je pense qu'au début ça ira, c'est plus dans un an, mais bon en même temps, on a pas vraiment le choix, mais je suis plutot en désaccord avec ses idées... Déjà, que le sujet à diviser pleins de gens, je vais pas en dire plus... lol
Par contre j'ai du mal à comprendre l'engouement de certaines personnes " I love Sarko " et co, euh... pour un président, c'est peut être pas très adapté.
Enfin chacun, pense et fait ce qu'il veut.
Ce n'est pas moi qui dirait " tolérance 0 "...
Revenir en haut Aller en bas
psycho girl
Adora
Adora
psycho girl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouveau président ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président !   Nouveau président ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

Et oui.... C'est parti pour 5 ans.... Personnellement je fais parti des "anti-Sarko", je suis totalement en désaccord avec la plupart de ses idées, et je trouve sa personnalité plutôt inquiétante pour un président de la république... Mais maintenant c'est chose faite ! Il a été élu avec une grosse avance et en toute démocratie ! C'est le choix des français et nous ne pouvons rien dire.... Alors oui, laissons lui une chance et peut être que l'on n'en sera pas deçu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychogirl06
lady_fay
LadyBoy
LadyBoy
lady_fay


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau président ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président !   Nouveau président ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Je suis d'accord avec toi Psycho girl. De toute façon on a plus le choix, on a plus qu'à esperer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau président ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau président !   Nouveau président ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Un ptit nouveau
» Nouveau blog.
» nouveau design forum
» Nouveau Louise Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser