forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les présidentielles

Aller en bas 
+4
La Marmotte
Harry Poppers 01
psycho girl
Miss salômbo
8 participants
AuteurMessage
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

les présidentielles Empty
MessageSujet: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:43

lachez vous sur ce sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
psycho girl
Adora
Adora
psycho girl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:12

Hé hé !! tongue
Alors, personnellement je commence un peu à saturer car on ne parle que de ça depuis des mois et des mois.... D'un côté je trouve ça normal car c'est bien sur très très important, Smile , mais d'un autre j'ai peur de l'influence que peu avoir les médias sur nos opinions pale : ils peuvent donner l'image qu'ils veulent des candidats qu'ils veulent, transmettre les informations qu'ils veulent, etc.... Je sais que beaucoup disent que politique rime avec manipulations et je trouve ça dommage temps pis ... Enfin voila, ce n'est que mon avis clin d'oeuil

Sinon, je ne sais toujours pas pour qui je vais voter, mais ce que je sais c'est que je voterai contre un candidat plutôt que pour un candidat scratch !

Et sinon, j'ai hâte d'y être bravo happy trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychogirl06
Harry Poppers 01
LadyBoy
LadyBoy
Harry Poppers 01


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir
Date d'inscription : 19/03/2006

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

Moi aussi ça commence à me gonfler de voir que ça à la télé Evil or Very Mad
J' ai pas encore l' âge de voter de toute façon, mais je suis pour personne en particulier: Vu les idées des candidats, que ce soit n' importe qui qui soit élu on va être dans le sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:03

moi aussi, ça me gonfle sachant que je sais déjà pour qui je vais voter !!!
à la télé, voir des personnes comme De Villiers, Besancenot ou Bové ... ça fait peur pale pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires...
Date d'inscription : 27/11/2006

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:16

Oui c'est sur qu'ils font peur mais dans ceux que tu sites tu en as oublié un qui est bien plus effrayant que les 3 réunis (je dirai même que tous les candidats réunis)
Enfin bref, qu'ils soient de n'importe quel bord c'est tous des hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
http://carinemauti.spaces.live.com/
Invité
Invité




les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:24

La Marmotte a écrit:
Oui c'est sur qu'ils font peur mais dans ceux que tu sites tu en as oublié un qui est bien plus effrayant que les 3 réunis (je dirai même que tous les candidats réunis)
Enfin bref, qu'ils soient de n'importe quel bord c'est tous des hypocrites

tu penses à Le Pen ???
oui, c'est vrai je l'ai zappé celui-là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:26

c'est vrai qu'on en voit de partout mais moi j'arrive pas a voir des opinion sur sur chaque candidat, difficile de se faire une opinion et surtout faire un choix!
personnellement je suis perdu alors que la date approche No
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Maogirl29
Alice & June
Alice & June
Maogirl29


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/10/2006

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:25

Moi aussi j'en ai marre d'entendre parler d'élection présidentielle. Je n'arrive pas à voir lequel des candidants est le plus sincère. Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter.
Je dois dire également que ces élections me font un peu peur vu certains candidants qui se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17

le truc, c'est que l'on ne peut pas être d'accord avec toutes les idées d'un tel ou d'un tel !!!
donc, il faut voter pour celui ou celle dont vos idées se rapprochent le plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires...
Date d'inscription : 27/11/2006

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

C'est vraiment pas simple tout ça. En tout cas, moi ce sont mes 2° élections présidentielles pour lequel j'ai le droit de voter. J'ai donc vécu l'horreur du 21 avril 2002 et j'espère vraiment que ça ne se reproduira pas car sinon on sera vraiment dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://carinemauti.spaces.live.com/
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Mmmmh, je n'irais pas voter parce que j'ai pas fais ma carte d'électeur. J'avais pas envie et aucun des candidats me donnaient envie de voter, sauf Hulot mais il ne s'est pas présenté.A l'heure actuel, celui qui me paraît le plus sincère, le moins corromput et celui qui en veux vraimment, c'est Besancenot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Invité
Invité




les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:42

vlà ses idées aussi à Besancenot ... bosser moins pour gagner plus ... affraid affraid et puis régulariser tous les sans papiers ... affraid affraid et puis légaliser le cannabis ... affraid affraid et j'en passe et des meilleures !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
La Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires...
Date d'inscription : 27/11/2006

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:19

Ben disons que Besancenot a des rêves plein la tête. C'est beau mais malheureusement impossible à réaliser. UNE BELLE UTOPIE !!! c'est dommage car si c'était gérable, ce serait bien de pouvoir vivre comme il me souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://carinemauti.spaces.live.com/
Invité
Invité




les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:21

ah ben moi, ça ne me plairait pas du tout de vivre dans un pays géré par un communiste révolutionnaire affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kissing my song
LadyBoy
LadyBoy
Kissing my song


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:21

Moi le choix est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Invité
Invité




les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:12

Moi aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
L'aventurier
L'aventurier
June


Nombre de messages : 63
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 02/03/2006

les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

Je ne vote pas encore ces élections là, mais après tout ça m'arrange pas mal, parce que dans ce lot de nouilles on y voit plus très clair ...

J'ai du mal à réaliser que c'ets dans un peu plus d'une semaine, c'est vrai qu'on en a tellement parlé ..

Rien à voir mais je trouve ça très injuste de compter les gens qui votent blanc, qui se déplacent aux urnes ect, comme des gens qui n'ont pas voté ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser