forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vibrator!!!!

Aller en bas 
+16
~InDo-RuBy~
MaoGirl
Coco
Mika
Hello Kitty
Miss June
Pink Water
June
Harry Poppers 01
Superboy
Punish
Starlight
Krystall
latzarette
Miss salômbo
Maoboysirkis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
Mika


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 29/05/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:41

c'est vrai que l'on s'est bien éclaté la voix à chanter "Vibrator" !!! mdr elle est super surtout les paroles : on reconnaît bien l'esprit mal tourné de Nicola Sirkis !!! lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mika.zikforum.com
Coco
Alice & June
Alice & June
Coco


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:37

Hello Kitty a écrit:
il paraît que c'est "tiré des vidéos amoureuses que boris emmène sur la tournée", dixit nicola.

Mdrr les vidéos amoureuses ... c'est si joliment dit! Nicola, poète dans l'âme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coc0w
MaoGirl
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
MaoGirl


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 16/03/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:56

Miss June a écrit:
C'est vrai qu'elle est géniale cette chanson! heureusement qu'on m'a passé les chanson qui était sur le collector parce que j'ai seulement la version simple!

J'adore quand on entend la fille crier derrière!


Kikou,
Oui super chanson , j'adore....!
Mais où puis-je trouver cette version dont parles Miss June, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ou me donner un lien où la télécharger....
Indokiss
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:22

content Oui , elle est trop géniale !!! content

Je trouve que le "style" (je sais pas comment expliquer ça) ressemble à "Punker" ! Je crois que ça doit être les deux chansons que je chante le plus souvent , elles sont funs ! yes

Franchement j'adore ! Mais ça on le sait , c'est pas nouveau puisque j'aime toutes les chansons... Embarassed

MaoGirl >>> La version collector d'Alice & June ? Elle est à 9.99 euros en ce moment et sinon je peux t'envoyer les morceaux qu'il n'y a pas sur la version simple si tu veux ! Par email ou par msn plutôt clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
MaoGirl
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
MaoGirl


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 16/03/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:14

¤InDo-RuBy¤ a écrit:
content

MaoGirl >>> La version collector d'Alice & June ? Elle est à 9.99 euros en ce moment et sinon je peux t'envoyer les morceaux qu'il n'y a pas sur la version simple si tu veux ! Par email ou par msn plutôt clin d'oeil


Oui je veux bien que tu me l'envoies par msn, pourtant j'ai le double album à la maison, celui qui est dans un package cartonné avec un livret entre les deux CD mais la version de Vibrator avec la fille qui crie ne me dit rien.

Alors pour que celui-ci ne manque plus à ma culture merci de me le faire parvenir

Indokiss

Et surtout
TOUS MES VOEUX A TOUS POUR CETTE ANNEE QUI ARRIVE

Que celle ci nous apporte longue vie ,à nous, divisions de la joie!!! et qu'elle soit encore riche en amour et en moments passée avec notre groupe phare. (Moi je sais que je serai déjà le 19 Mars au Zénith de Limoges)
Revenir en haut Aller en bas
MaoGirl
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
MaoGirl


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 16/03/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:21

Heuuu.... On arrête tout!!! méa culpa !!!! c'est cette version que j'ai c'est la bonne!!!!!, j'avais pas compris de quoi il s'agissait!!! merci pour tout les Indochinois!!!!
Sui-je bête................! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x-black-page-x
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
x-black-page-x


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/12/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:51

j'aime beaucoup cette chanson aussi ^^
dommage qu'elle soit courte par ce qu'elle me donne envie de danser comme une malade lOul
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-page-x.skyblog.com
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:35

MaoGirl a écrit:
Heuuu.... On arrête tout!!! méa culpa !!!! c'est cette version que j'ai c'est la bonne!!!!!, j'avais pas compris de quoi il s'agissait!!! merci pour tout les Indochinois!!!!
Sui-je bête................! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol! Ok ! Il n'y a pas de problèmes et t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde de se tromper ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
MaoGirl
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
MaoGirl


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 16/03/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:56

merci de votre indulgence... Embarassed

J'adore ton avavtar

Bises et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:22

MaoGirl a écrit:
merci de votre indulgence... Embarassed

C'est normal ! bisous

MaoGirl a écrit:
J'adore ton avavtar

Bises et bonne année

Merci ! Il vient d'"Indo-Paradize" clin d'oeil kiss et bonne année à toi aussi ! clin d'oeuil

Et désolé pour le HS... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Adoraboy
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
Adoraboy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2007

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:14

Vibrator me fait surtout "marrer" car c'est vrai que ca surprend d'entendre Indo aussi cru. Mais la version chantée au main square (je sais pas si ca a été fait pour le A&J tour, carf le main square était mon tout premier concert d'indo coeur ) était géniale! La moitié en piano-voix (et la on prend le temps d'apprécier les paroles lol! l'autre comme dans le cd.
Revenir en haut Aller en bas
Adoraboy
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
Adoraboy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2007

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:29

Voici la version dont je parlais plus haut. Avec en prime le joyeux anniversaire marco lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=2LoMpV-IHF8
Revenir en haut Aller en bas
dark
LadyBoy
LadyBoy
dark


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 03/06/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49

j'adore cette chanson! elle dechire je l'ecoute souvent je pense toute suite a boris en l'ecoutant elle me rappelle le 19 mai mais bon j'evite de l'ecoute quand mes parents sont la on sais jamais enfin je me suis faite un tee shirt avec marque boris my favourite vibrator mon pere a rien capte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adoraboy
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
Adoraboy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2007

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

indoboys a écrit:
j'adore cette chanson! elle dechire je l'ecoute souvent je pense toute suite a boris en l'ecoutant elle me rappelle le 19 mai mais bon j'evite de l'ecoute quand mes parents sont la on sais jamais enfin je me suis faite un tee shirt avec marque boris my favourite vibrator mon pere a rien capte Wink

Il sait peut etre pas ce qu'est "Vibrator" lol!
Marque "Masturbe-moi" sur ton tshirt, tu verras tout de suite la différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psycho girl
Adora
Adora
psycho girl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

MDR !!!!

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson !! Elle me fait délirer !! Et c'est vrai que la version live déchire !!!!!! trampoline trampoline !! Ca a mis beaucoup beaucoup d'ambiance a Arras !!! happy happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychogirl06
dark
LadyBoy
LadyBoy
dark


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 03/06/2006

Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:06

ces vrai adoraboy il ces pas ce que sa veut dire vibrator mdr! mais jirai pas mettre masturbe moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrator!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrator!!!!   Vibrator!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrator!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Indochine :: Song-Indo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser