forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un Recit fantastique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:47

Bon voila je previen tout de suitee je tirre mon aspiration des livres de tolkien et j'ai repris le language ELfique de celui-ci et certain nom son tirre de son univers

Chapitre1:Récit d'une Elfe noir sur celebin-dôr

Après la création de ce monde,que plus tard l'on nomma Eä une guerre vint perdurbe des centaines années de paix.Cette guerre fût la plus terrible que connu Eä jusqu'ici.En ce temps reculé elle ce déroula sur celebdin-dôr,la terre d'argent,le plus vaste territoire d'Eä.Elle éclata entre l'aliance des Hommes,des Nains et des Elfes contre des creature terrifiante,des orcs,gobelins,trolls et des des ancien demon du debut de ce monde,et des creature dont personne ne soupsonnait l'existance jusqu'a peut,des mages d'ombre.Ces créature ont été crée par un elfe ayant une très grande puissance magique,il fût maudit par les Dieux.Il gouvernait une terre noir comme les ténèbre de ces yeux?Cette terre etait pleine de malefice perfide et habitée par un mal inomable,elle fût nommée par les Elfes,Daënadôr, Terre de feu et d'ombre.Toutes les créautures fûrent repousées après une guerre sanglante mais brève,il y eut beaucoup de perte de deux côtés.



Les créature de Melkor qui avait survecût se refugière dans les caverne cachée créée par leur maître,que tous crurent mort après le combat,Mais les mage le ranimère et le soignaire ,mais il resta très faible.Tant qu'il en eut la force,il créa un cristal ausi sombre que son coeur qu'il entourat d'une tige d'or et d'une d'argent,dans le cristal il avait deversée toute sa puissance et sa ruse malveillante.Melkor perdit tous ces pouvoir et son aparence Elfique pour prendre celle d'un spectre a l'apenrence sombre.Le pendentif ,que l'on nomma Morgoth par après,gadait son maître en vie,grace a lui dans plusieure centaine d'année plus tard il aura repris son aparence Elfique et tout son pouvoir malfesant.Ces mages noir devienre les serviteur de Morgoth,il devait le protègé de tout danger.Mais Morgoth fût perdu par les mage et devint une légende puis un mythe,et enfin fût oublier.Cent ans plus tard Morgoth fût rammassée par une créature qu'il ne connaissait pas elle etait aussi grande qu'un enfant mais etait aussi robuste qu'un adulte en fait cette race ce nommait Fînrinmar.Morgoth rongea Elîtaure qui ne dormait, mangait,buvait jamais ou très rarement.Quand morgoth sentat le moment venu il fît mourrir Elîtaure et tomba dans un lac,que l'on nomma plus tard,cananen,le lac rouge.Le pendentif fût rammasee par une creature improbable,un Elfe noir...

voila je veut votre avis avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:54

C'est super , franchement continue , en plus j'adore cet univers...
Je sais pas si tu connais les livres "Les Royaumes Oubliées" mais moi j'aime beaucoup , c'est dans le même univers que celui de Tolkien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:27

j'en ai entendu parler et merci pour les encouragement
pour le livre tu veut bien me donne les reference merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
psycho girl
Adora
Adora
psycho girl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

oui oui moi aussi j'ai bien aimé ! J'adore bien ce genre d'ambiance, d'univers... Alors bravo !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychogirl06
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:35

merci encore mais j'ai pas ncore la suite il va faloir attendre un peut dsl
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:30

Le doigt sur ton étoile a écrit:
j'en ai entendu parler et merci pour les encouragement
pour le livre tu veut bien me donne les reference merci merci merci merci merci merci

Alors moi j'en ais 4 et j'en ais lu 3 pour le moment.
J'ai lu une trilogie qui s'appelle "La trilogie du Val Bise" .
Elle est composé du numéro 15 : "L'Eclat de Cristal" , du 16 : "Les Torrents d'Argents" et du 17 : "Le Joyau du Petit Homme". Ils sont écrits par R.A.Salvatore. Wink

Et le 4° s'appelle : "Le Joyau du Turmish" , c'est le numéro 68 écrit par Mel Odom.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:50

merci j'irai voir pour en avhete un
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

De rien ! Wink Par contre c'est pas très facile à lire , enfin je veux dire que moi pour comprendre tout en détail je cherchais très souvent des mots dans le dico. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
lady_fay
LadyBoy
LadyBoy
lady_fay


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 23/10/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:38

Toujours pas la suite!!!!..............pfffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

non mais je vous promet la suite pour bientot et le chapotre 1 un peut plus complet mais la j'ai plien de truc a fzire pour l'école désole Embarassed je fait de mon mieux en plus la suite a du mal a ce conclure enfin bref un peut de patience encore je vais m'y mettre se soir promis
Revenir en haut Aller en bas
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:59

pour l'histoire j'ai un peu avance mais je suis toujours pas satisfate de ma suite donc voila encore et toujurs un peu de patience^
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43

Prend ton temps ! Wink Il ne faudrais pas bacler ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:22

mais la sa va j'avance de nouveau avec un peu d'aider de mes amie totalement tarre(ses aps mechant ses realiste mais je crois que je ui aussi tarree qu'elles donc voila une petite note qui n'a rin avoir mais bon) oui j'avance mon chapitre un je n'ai plus cas l'ecrire et l'embelir un peu donc sa arrive bientot promis^
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:00

Super ! happy

Le doigt sur ton étoile a écrit:
(ses aps mechant ses realiste mais je crois que je ui aussi tarree qu'elles donc voila une petite note qui n'a rin avoir mais bon)

Lol !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Miracle je l'ai fini^^

bon voila le debut je posterai la suite plus tard (pas dans un mois quand mm)demain surement enfin voila Bonne lecture a mes lecter qui on eu la pacience d'attendre^^

Capitre 1/La ceremonie...

Cet Elfe noir ce nommait Beör, il avait une fille nommée Narwen, ce qui signifie jeune fille du feu , sa mère était morte en lui donnant la vie, elle avait une soeur ëarendil. Narwen avait été Elue par les Valars pour être la prêtresse du feu. Ce jour là, elle devait recevoir Narya, l’anneau de feu, il était en argent et en or entre-melee surmonter d’une petite pierre rouge. Lors de la cérémonie elle devait réussir l’invoquation d’un demon .Ceci-ce passa l’après-midi. Elle avait ces cheveux tresse par endroit et deux tresse qui commençait a l’avant de sa tête se rejoignait a l’arrière pour n’en former qu’une seule qui se perdait dans le reste de sa chevelure Noir ébène. Elle portait une robe noir en degradée jusque dans une couleurs rouge oranger. Cet après-midi elle réussis l’invocation final ,un démon de feu et d’ombre. Le soir venu il y avait une fête pour son centieme annivairsaire (NDA:bah ces très jeune pour un elfe) elle avait change de robe, elle était blanche et très simple, et avait mis un ruban rouge sang dans le plus grande tresse qui se perdait dans son dos. Elle entra en compagnie de sa meuilleure amie Sammantha, une magicienne venus du pays de l’Ouest, elle avait une robe bleu nuit ses cheveux roux étaient lâchées. Ils tombaient avec grâce sur ses épaule fine. Quand elles entrerent beaucoup d’Elfe se retournèrent et arrêtèrent de les regarder qu’après quelque minutes ou elle aurait préféré ne pas être remarquée. Beör offrit a sa fille le pendentif, dés que celui-ci toucha sa peau il la lui brûla elle ne put retenir un cri de douleur. Plusieure elfe vinrent vite la voir mais un lui retira le collier c’etait Anrion. Narwen s’etait évanouis. Sam,Anarion greenleaf et ,son meilleur ami, Handir la reconduire dans sa chambre.

le chapitre ne ce fini pas la je precise pour ceux qui n'aurais pas lu le debut^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

C'est toujours aussi bien, en même temps j'ai relu l'autre partie pour me remettre dans l'histoire.J'aime vraiment beaucoup et puis les descriptions sont très bien faites en plus !

Bravo, on attend la suite maintenant ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:53

merci en fait j'adore decrire precisement j'ai du en enlever un peux car c'etait trop
Je suis heureuse que sa te plaise je suis desole mais je ne peux pas vous mettre la suite avant lundi car j'ai une amie qui a mes feuille et qui les lie en se moment pour corrige des faute et puis en plus ses une de mes copine tarrée qui m'a aider pour la continue(Je les adore faut vraiment pas croire que ses mechant^^)
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Le doigt sur ton étoile a écrit:
merci en fait j'adore decrire precisement j'ai du en enlever un peux car c'etait trop
Je suis heureuse que sa te plaise je suis desole mais je ne peux pas vous mettre la suite avant lundi car j'ai une amie qui a mes feuille et qui les lie en se moment pour corrige des faute et puis en plus ses une de mes copine tarrée qui m'a aider pour la continue(Je les adore faut vraiment pas croire que ses mechant^^)

Ok, on attends avec impatience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
psycho girl
Adora
Adora
psycho girl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:39

Cool cool !! J'aime beaucoup !! La suite la suite bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychogirl06
lady_fay
LadyBoy
LadyBoy
lady_fay


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 23/10/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:56

merci de le partager avec nous ! vivement la suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

Le lendemain Narwen n'avait plus aucune marque de brulure. Elle alla trouvée sam qui etait dans une petite clairiereou elle parlait avec un Elfe blond au yeux turquoise qui renfermait une grande sagesse .
Il avait les cheveux tresser par endroit, deux tresse qui partait de l'avant de sa tete se rejoingnait sur l'arriere de celle-ci pour s'evanoouir dans le reste de sa chevelure qui descendait jusque dans le bas de son dos. Mais l'attention de Narwen se porta sur un autre Elfe qui venait d'entrer dans la clairiere.Lui aussi etait blond mais avait des yeux d'un bleu profond, Narwen plongea son regard dans celui de l'elfe et cru s'y perdre. Juste a cote des deux elfe qui se faisait les yeux doux une magicienne et un elfe s'amusait de l'air bete de leur amis respectif.Narwen repris court a la realite quand l'elfe en face d'elle se decida a parler:"Bonjour dame Narwen. Vous ave l'air de vous porter mieux.Il lui fit un discret sourire qu'elle lui rendit aant de repondre.
-Bonjour seigneur Anarion. Oui vous avez raison je me sens bien mieux.
A la fin de ses phrase un petit rire se fit entendre .Narwen se tourn pour voir d'ou celui-c provenait.
-Bonjour Samantha , peut-tu me dire se qu'il te fait rirece qui t'amuse?
-Et bien a vrai dire rien mis a part tes joue legerement rouge,elle se remit a rire sous l'air gener de narwen qui cherchait une explication a ces couleur
-Hum...mais non j'ai simplement cahud.Mais pui-je savoir qui est ton ami.
-Handir je ne vous avait pas remarque,c'etait anarion qui venait de couper sam prete a repondre.
-J'ai cru remarquer que votre attention etait porter sur une autre personne,il fit un regard croche a narwen qui repris un peu de couleur.
Hum,bon j'allais dire avant d'etre couper qu'il se nomme Handir ,gardien des frontiere du royaume sylvestre,pays de la Dame blanche.Apres ses presentation anarion et handir partir car il devait retrouver celembrim,le seigenru des lieux.
Quand il furent partitent les deux femme virent arriver earwenqui arborait un enorme sourire .
_Desoler narwen je doit partir aussi.
-Bonjour petite soeur , tu a l'air d'aller mieux.
-Bonjour earwen. oui mercije vais bien mieux
-Jai remarque vu les regard que tu lancais au prince Anarion
-Mais non c'est...
-Pourquoi tu etait rouge alors?
-J'avais un peu chaud .
-Oui et...
-Tu as pas bientot fini ton interrogaatoire parlons d'autre chose.


hahem vous mettrai la suite bah plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho girl
Adora
Adora
psycho girl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

Merci à toi.... Vivement la suite !! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychogirl06
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

Mercii !!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Le doigt sur ton étoile
Alice & June
Alice & June
Le doigt sur ton étoile


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : **sur mon étoile**
Date d'inscription : 10/11/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:00

Desoler de ne pas avoir mis la suite avant mais bon les examens tout sa ses pas facile^^
Enfin bonne lecture
----------------------------------------

A midi Narwen fut delivrée de l'interogatoirre de sa soeur.Elle rejoignis donc Sam , Handir et Anarion , ils discuterent longuement en faisant plus ample connaissance.

Le reste de la semaine se passa bien ils discutaient souvent eux quatre bien que quelque fois ils furent rejoind par un autre Elfe du nom d'Eârendil. Et le matin avant la reunion il discutaient encore quant ils virent l'arrivée de trois semi-hommes qui semblaient eblouis par la beautées de la citée Elfique.

-Bonjour seigneur Elfes , Dame Samantha. L'un de vous pourrait nous conduirent a unn endroit ou nous pourrions nous reposée avant la reunion?
-Oui bien sur venez , Samantha suivit de Narwen les amenerent a une chambre qui leurs etaient reservés.
-Voila instalée vous la reunion se deroulera vers une heure, si vous avez besion de quoi que ce soit nous serons dans la meme clairiere.
-Bien merci samantha , à plus tard. Eldarion , Fibos et Aran saluerent la magicienne et l'elfe avant de rentré dans la chambre.

Un peu plus loin dans le couloir les deux femme papotait en marchant vers la clairiere.

-Et bien Narwen tu fait encore les yeux doux a Anarion..

-Mais non et.. hem puis tu t'es vu avec Handir

-Hin.;Mais pas du tout.

Apres plusieure petite phrases du meme style elles arriverent a la clairiere.

-Nous sommes de retour, Sam dit cela en s'assayant au cote d'Handir t'andis que Narwen s'installait pres d'Anarion

-Tiens les garcon j'ai une question..c'etait Narwen qui avait comme souvent des questions

-...

-Et bien je me demandai comment vous vous etes rencontré?

___________

La suite cette semain^^promis cette fois ci je le ferait^^
Revenir en haut Aller en bas
~InDo-RuBy~
Adora
Adora
~InDo-RuBy~


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Date d'inscription : 09/07/2006

un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:16

Merci le doigt sur ton étoile ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





un Recit fantastique Empty
MessageSujet: Re: un Recit fantastique   un Recit fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Recit fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Le Baiser d'Indochine :: Toutes vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser