forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon coeur en miettes!

Aller en bas 
+3
Superboy
Miss salômbo
Marie-France
7 participants
AuteurMessage
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:50

J'en ai marre des mecs qui se croient plus forts que tout! J'en ai marre de ces mecs qui ne pensent qu'avec leur foutues trippes et qui ne pensent jamais avec leur tête!

Voilà que je me défoule sur mon ex copain dans le Défouloir Indochinois! Vous voulez savoir ce qui se passe? Hé oui, mon ex copain... Je l'ai plaqué! J'avais plutôt envie de le dégommer, oui! Il m'a trompée! Il a eu une histoire avec une nana de son travail! Vous vous rendez compte? Alors, je lui ai craché dessus en lui disant que c'était fini! Les mecs, pour l'instant, j'en ai vraiment marre!

Voilà! Je l'ai crié! Ne me lisez pas, ça va vous foutre les chocottes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:18

la meilleure chose dans tout ça c'est que tu es agi pour ton bien et aussi pour le punir. Personne n'est parfait et on ne se correspond pas tous l'un l'autre.
Je suis passer par la aussi ce qu'il faut te dire c'est qu'il en vallais pas la peine, qu'il ne te méritait pas car toi tu es quelqu'un de bien.

REste célibataire profite de ta vie a toi et tu verra le bonheur vient de lui même.
Je sais que c'est dur j'ai vécu ca, si tu as besoin de parler ou de te vider le coeur tu peux compter sur moi miss. Si tu veux prends mon adresse MSN Wink

aller courage ma grande on est là nous les indochinois on t'aime nous Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:01

Merci, Miss Salômbo!

Tes encouragements me font beaucoup de bien! Je ne passe pas une période facile, car tout me le rappelle encore, malgré tout... Mais j'essaie de me changer les idées comme je le peux... Enfin, tu vois, j'essaie de m'amuser et de ne penser qu'à moi.
Pour le plaisir, je me suis aventuré sur un site de rencontres par le net, mais je ne crois pas que ça ira plus loin, car aujourd'hui, le mieux pour moi est de prendre soin de moi. Je guéris mon coeur.

Merci de ta bienveillance et je remercie aussi tout ceux qui sont compatissant envers moi!

Je vous aime tous.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:48

Courage ma tite Marie cherie coeur Je suis là si tu as envie de parler ne l'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:33

Merci encore une fois, ma belle Superboy! coeur
Tu es vraiment gentille! Smile Oui, si j'ai besoin de parler, je vais aller me consoler sur ton épaule... Merci beaucoup, ma belle! Smile

Kiss...... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pink Water
LadyBoy
LadyBoy
Pink Water


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Sur Angoulême
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:55

Je suis de tout coeur avec toi Marie-France, allez courage, je sait se que tu ressent car j'ai vécu la même chose moi aussi, en faite le sélibat c'est pas si mal, j'ai la paix lol!
Gros Indokissou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://indopourlavie.skyblog.com/
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeDim 23 Avr - 5:40

Merci, Pink Water!

Vous savez, vous me permettez tous de me sentir mieux. Il y a une semaine, je sentais un poids étonnamment lourd pour mon petit coeur, mais maintenant, je me sens de plus en plus mieux, grâce à vous toutes! Vous êtes de vraies super copines, je vous adore! Merci!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:45

Courage ma grande, je suis dans la même situation que toi, hormis que je me suis fais largué et qu'elle ne m'a pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:54

Merci, MaoboySirkis! Smile Je suis vraiment désolée pour toi, je compatis avec toi. Si tu as besoin de parler, tu sais où je joindre! Smile Encore une fois, je te remercie et je te souhaite aussi bon courage. On en a toujours besoin dans ces moments-là.

Merci, MaoboySirkis!
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
Alice & June
Alice & June
Indoline


Nombre de messages : 117
Localisation : Paris - banlieu (94)
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeLun 24 Avr - 4:29

Je compati..

Moi en amour rien ne vas plus, je desespere !
Revenir en haut Aller en bas
http://portes-d-indochine.site.voila.fr/
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeLun 24 Avr - 5:38

Merci, chère Indoline!

Tu sais, je crois que l'amour ne vient que quand on ne s'y attend pas. Je sais très bien que ce que je dis est vieux comme le monde, mais je crois que c'est quand on ne s'y attends pas que ça arrive.

Courage, petite Indoline! Je suis certaine que ça va t'arriver, tu es exceptionnelle et ne perds pas courage, ma belle!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kitty
Alice & June
Alice & June
Hello Kitty


Nombre de messages : 138
Localisation : Vers Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:12

Courage marie france! Change-toi les idées, et prends ton temps, ne cherche pas tout de suite une nouvelle histoire... Prends le temps de savourer ton célibat. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://misstrotinette.skyblog.com/
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeMar 25 Avr - 2:12

Merci pour tes encouragements, Hello Kitty, ça me touche énormément, tu sais!
Je vous adore tous! Vraiment, vous êtes d'un support incroyable! Ça me touche tellement! Ici, je sens que j'ai une seconde famille qui me supporte! Merci à tous!

Je vous embrasse tous sur la bouche!

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: SAUVER MON ÂME!!!!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:40

Ouh, et Pan! dans le coeur ce matin! Oh, ça va me suivre jusqu'à ma mort, cette rupture ou quoi?

Ce matin, je suis passée par un petit parc ou moi et mon ex-mec étions allés, et où nous avions passé un majeur 3 heures sous le soleil à nous embrasser... Ouin!!! C'est tellement merdique, je passe mon temps à croiser des choses ou des souvenirs qui m'attendent dans le tournant de ma vie...

Sauvez mon âme de cette galère!
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kitty
Alice & June
Alice & June
Hello Kitty


Nombre de messages : 138
Localisation : Vers Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:13

Je crois que c'est une étape normale de la rupture. Chaque endroit où tu vas te rendre te rappelleras les moments passés avec ton ex. Ne te morfonds pas, pense aussi aux mauvais moments, je sais, c'est facile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misstrotinette.skyblog.com/
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:10

Ne te decourage pas Marie je suis là coeur
Ne l'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:24

Merci, Hello Kitty! Je sais, ce n'est qu'en pensant au mauvais moments que je vais réussir à m'en sortir. Et c'est tout ce que je veux. Je veux m'en sortir et vivre plus que tout.
Merci, pour tes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:26

Ma belle Superboy, oui, je sais que tu es là. D'ailleurs, je vais t'écrire ce soir sans faute, pour t'envoyer une pic de moi et t'écrire un peu ce qui m'arrive dans le moment! Smile

Je t'adore!
Et merci pour tes encouragements! Smile

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kitty
Alice & June
Alice & June
Hello Kitty


Nombre de messages : 138
Localisation : Vers Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:32

Marie-France a écrit:
Merci, Hello Kitty! Je sais, ce n'est qu'en pensant au mauvais moments que je vais réussir à m'en sortir. Et c'est tout ce que je veux. Je veux m'en sortir et vivre plus que tout.
Merci, pour tes encouragements!

Tu as déjà la volonté, et ça ce n'est pas rien. Tu es sur la bonne voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misstrotinette.skyblog.com/
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:40

Marie-France a écrit:
Ma belle Superboy, oui, je sais que tu es là. D'ailleurs, je vais t'écrire ce soir sans faute, pour t'envoyer une pic de moi et t'écrire un peu ce qui m'arrive dans le moment! Smile

Je t'adore!
Et merci pour tes encouragements! Smile

coeur coeur coeur coeur coeur coeur


J'attend ton message alors, moi je t'ai envoyé un. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeMer 26 Avr - 5:43

Ma belle Superboy!

Je t'ai écrit plus tôt ce soir, j'espère que tu apprécieras mon mail! Smile

coeur coeur coeur coeur
Je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:52

JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE GUÉRIR!

Hé oui, je le crois. Je commence à me moquer de mon ex et de dire n'importe quelles conneries sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kitty
Alice & June
Alice & June
Hello Kitty


Nombre de messages : 138
Localisation : Vers Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:25

ah! bah tant mieux! Very Happy c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://misstrotinette.skyblog.com/
Superboy
Adora
Adora
Superboy


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sur Mars avec son chat...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:06

Marie-France a écrit:
JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE GUÉRIR!

Hé oui, je le crois. Je commence à me moquer de mon ex et de dire n'importe quelles conneries sur lui.

Ahhhhh ben voilà une excellente nouvelle, bravo Marie je suis tres fiere de toi, j'espere que j'ai pu t'aider un peu a remonter la pente qui était assez raide au debut mais tu a reussi quand meme.
Tu es forte ma Marie et tu le restera apres ça je te le promet en tout cas je suis tjs là ne l'oublie jamais.

Je t'adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
L'aventurier
L'aventurier
Marie-France


Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:13

Merci beaucoup à vous deux! Je vous adore, mes petites chéries!

Superboy, oui, je sais que tu es là et ça me touche beaucoup. Je pense très souvent à toi et moi aussi, je t'adore!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur en miettes! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur en miettes!   Mon coeur en miettes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur en miettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» Coups de coeur / coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Topicon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser