forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande en mariage

Aller en bas 
+2
3/06/03
paradizegirl
6 participants
AuteurMessage
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:01

Comment la voyez-vous?romantique?Simple?
pensez vous qu'une femme peut la faire?
Au bout de combien de temps cela vous parait possible ?
Est-ce pour vous un engagement ou "pour faire bien"
Revenir en haut Aller en bas
3/06/03
Alice & June
Alice & June
3/06/03


Nombre de messages : 100
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:24

Comment la voyez-vous?romantique?Simple?
Moi je la vois romantique et j'ai déjà ma petit idée là dessus

pensez vous qu'une femme peut la faire?
Oui une femme peut la faire sans problème

Au bout de combien de temps cela vous parait possible ?
Dés que les 2 membres du couple ont une situation stable pour moi c'est la condition essentielle

Est-ce pour vous un engagement ou "pour faire bien"
Selon moi,c'est un engagement super sérieux
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:27

3/06/03 a écrit:
Comment la voyez-vous?romantique?Simple?
Moi je la vois romantique et j'ai déjà ma petit idée là dessus

Peux-tu la préciser stp?
Revenir en haut Aller en bas
3/06/03
Alice & June
Alice & June
3/06/03


Nombre de messages : 100
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:31

paradizegirl a écrit:
3/06/03 a écrit:
Comment la voyez-vous?romantique?Simple?
Moi je la vois romantique et j'ai déjà ma petit idée là dessus

Peux-tu la préciser stp?

Et bien c'est pas facile à expliquer
Mais ma demande en mariage j'aimerais la faire lors d'un week end dans le sud ouest de la france(j'adore cette région) dans un beau petit restaurant que je connais qui a une terrasse donnant sur une vue magnifique et où on a l'impression d'être complètement à l'écart de tout.
Ai je assez expliqué ou je dois continuer? Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:37

Oui c'est très bien expliquer..J'habite le sud ouest à albi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
3/06/03
Alice & June
Alice & June
3/06/03


Nombre de messages : 100
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:41

Moi j'aime bien aller dans la région de Sarlat tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:59

Pas trop ,je vais vers miliau et rodez en vacances.On va dire que g pas trop eu l'occasion de m'y ballader vu que je suis très occupé
Revenir en haut Aller en bas
fanindo49
Alice & June
Alice & June
fanindo49


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:52

Comment la voyez-vous?romantique?Simple?
Moi je la voit simple c'est pas un problème genre autour d'un diner ou dans un endroit au calme tranqille

pensez vous qu'une femme peut la faire?
Etant une femme moi même je me voit pas la faire. Je préfèrerait que ça soit l'homme qui la fasse cette demande. Bon après si il met trop de temps pourquoi pas?

Au bout de combien de temps cela vous parait possible ?
Comme la très bien dit 3/06/03 il faut faut avant tout une relation stable et sérieuse

Est-ce pour vous un engagement ou "pour faire bien"
Non c'est du sérieux tous ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-monde.frbb.net
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:57

la la question je ne me la pose pas moi je suis trop jeune pour pensé a ça Very Happy
dsl je profite avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Ladyboy
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
Ladyboy


Nombre de messages : 26
Localisation : Lille ... enfin dans ce coin là !
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:04

Alors moi je vais vous raconter la mienne ...

Elle s'est passée à Disneyland Paris ( nous sommes de très gds fans ), et c'est mon chéri qui en a fait la demande ... I love you coeur coeur
Halala que d'émotion ... ca c'est passé dans le meilleur restaurant du parc au Walt's (enfin pour moi il l'est) et tout le monde était de conivence ... pour vous dire il a demandé ma main à mon père dans la SDB de chez mes parents ... lol! bein oui ... et il a même choisi la bague de fiancailles avec ma mère ... coeur
J'vous jure ... et moi encore une fois je ne savais rien comme d'hab d'ailleurs ...

En passant devant le restaurant je sens sa main me tirer et me faire entrer dans le restaurant ... en laissant là mon frère et sa chérie (ils étaient au courant aussi) on rentre je le regarde d'un air interogateur et lui dit ? on fait quoi là ... il me répond pas ... une dame demande son nom ... Ah ! oui ! une table pour deux ...
On monte les escaliers et on nous installe dans un coin calme prés de la cheminée de la salle Discoveryland ... on commande un apéritif ... et puis Mr trifouille avec l'appareil photo qui fait également vidéo et le pose sur la cheminée comme ci de rien n'était ... en fait il l'avait mis en mode vidéo ...
il me prend la main droite et me dit donne moi la gauche aussi ... je m'exécute et je sens une espèce de boite en dessous de sa main ... de là je vois un écrin magnifique ... je le regarde d'un air intérogateur et vois que ses yeux sont remplis de larmes ... il me dit ouvre la boite ... j'ouvre la boite et vois une magnifique bague et de là il me prend la main et glisse la bague autour de mon doigt en me demandant si je veux partager sa vie avec lui, que je suis la femme de sa vie, qu'il veut vivre et me rendre heureuse pour le reste de notre vie ...
De là avec des larmes pleins les yeux ... je lui repondis que oui ! oui ! oui ! oui !
Et grace à l'appareil photo on a tout en live ...

Rien qu'en reparlant de tout ça j'en ai encore les larmes aux yeux ... et quel moment magnifique ...

Voilà pour notre histoire ! la surprise est quelque chose de magnifique ! et les filles ... faut pas que ca soit vous qui fassiez la dde ... laissez faire les mecs et prendre les initiatives ...



calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:41

Moi je me vois bien la demander en mariage à la maison, sur un fond de Cradle of Filth. Je serais habillé en goth avec un air de vampire geek lol! . Une femme peut le faire, mais généralement, c'est plus à l'homme de se bouger le c.. pour ça. Pour ce qui est du temps, je suis de l'avis de 3/06/03 et fanindo49, à savoir se marier après avoir de bonnes bases dans le couple, être sur de soi et après avoir bien profité de sa jeunesse, car c'est un engagement très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:11

Maoboysirkis a écrit:
Moi je me vois bien la demander en mariage à la maison, sur un fond de Cradle of Filth. Je serais habillé en goth avec un air de vampire geek lol! . Une femme peut le faire, mais généralement, c'est plus à l'homme de se bouger le c.. pour ça. Pour ce qui est du temps, je suis de l'avis de 3/06/03 et fanindo49, à savoir se marier après avoir de bonnes bases dans le couple, être sur de soi et après avoir bien profité de sa jeunesse, car c'est un engagement très sérieux.

et moi alors j'ai pas dit aussi que je voulais en profiter....... No
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:17

Miss salômbo a écrit:
Maoboysirkis a écrit:
Moi je me vois bien la demander en mariage à la maison, sur un fond de Cradle of Filth. Je serais habillé en goth avec un air de vampire geek lol! . Une femme peut le faire, mais généralement, c'est plus à l'homme de se bouger le c.. pour ça. Pour ce qui est du temps, je suis de l'avis de 3/06/03 et fanindo49, à savoir se marier après avoir de bonnes bases dans le couple, être sur de soi et après avoir bien profité de sa jeunesse, car c'est un engagement très sérieux.

et moi alors j'ai pas dit aussi que je voulais en profiter....... No

oups, dslé, j'ai mal lu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
Contenu sponsorisé





Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes en mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Topicon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser