forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que penser vous des gothiques ?

Aller en bas 
+15
June
Indora
Hello Kitty
Pink Water
fanindo49
3/06/03
Krystall
zebul0n
Indoline
Rose red sirkis
Miss salômbo
Maoboysirkis
Superboy
indofan
latzarette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hello Kitty
Alice & June
Alice & June
Hello Kitty


Nombre de messages : 138
Localisation : Vers Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2006

Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des gothiques ?   Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:48

Oui, même qu'on l'entend sur le cd et le vinyl "Zénith 86".
Revenir en haut Aller en bas
http://misstrotinette.skyblog.com/
June
L'aventurier
L'aventurier
June


Nombre de messages : 63
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 02/03/2006

Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des gothiques ?   Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:16

Oui, oui, mais je crois qu'il l'a redite ya pas longtemps, à moins que ce soit moi qui ait regardé des dvd ou des émissions de 1986 où il le disait, mais peut être est-ce qu'il l'a dit au concert où je suis allée, impossible de me rappeller .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pink Water
LadyBoy
LadyBoy
Pink Water


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Sur Angoulême
Date d'inscription : 02/03/2006

Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des gothiques ?   Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:04

fanindo49 a écrit:
Indora a écrit:
... "Si demain dans ta rue ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt parce que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça, dis-leur, dis-leur que ce sont des pervers" ...
Vous la connaissez sûrement tous, mais moi ce que j'aime dans cette phrase, c'est que Nico l'a dite il y a 20ans, peut-être même plus, je ne sais pas, mais elle toujours d'actualité!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo clin d'oeuil

Oui tu as entièrement raison, de toute manière dans cette socièté pourrie, dès qu'une personne et différente ils l'a montre du doigt, si ont ne ressemble pas a une "poufs" ou un "wesh" comme l'a dit "June", ils nous montre du doigt, nous critiquent et sa ménerve énormément de me prendre des réfléxions dans la gueule, même si j'en fesais abstraction avant, maintenant je commence vraiment a en avoir rale bolle. Evil or Very Mad Evil or Very Mad (jespere que je ne vais pas passé pour la fille qui se plain tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://indopourlavie.skyblog.com/
Hello Kitty
Alice & June
Alice & June
Hello Kitty


Nombre de messages : 138
Localisation : Vers Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2006

Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des gothiques ?   Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:45

non, tu ne vas pas passer pour une fille qui se plaint tout le temps. c'est très dur d'être sans cesse montré du doigt parce qu'on ne s'habille pas selon des codes biens définis... et les gens se disent évolués, c'est ça qui me terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://misstrotinette.skyblog.com/
Harry Poppers 01
LadyBoy
LadyBoy
Harry Poppers 01


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir
Date d'inscription : 19/03/2006

Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des gothiques ?   Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:56

moi ils me dérangent pas j' aime bien leur look
Revenir en haut Aller en bas
indochinoise59
L'aventurier
L'aventurier
indochinoise59


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Nord de la France (59)
Date d'inscription : 17/06/2006

Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des gothiques ?   Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:06

Selon moi,être gothique c'est avant tout une question d'esprit,ensuite on peux s'en aproprier le style vêtimentaire (mais on peut très bien etre gothique seulement dans sa tête) mais les purs gothiques sont gothique à l'interieur et l'exterieur, personnelement ils ne me derangent pas du tout,ce ne voit pas en quoi ça derange ils ont leurs idées,leur monde et moi je les respect, leur façon de penser a parfois plus interessante que certaines,et certains ne sont pas tous suicidaires ils veulent seulement vivre dans leur monde à eux...voila moi je n'ai rien contre,ils degagent une beauté differente c'est tout.

Indokiss coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://indoblog500.skyblog.com/
Coco
Alice & June
Alice & June
Coco


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des gothiques ?   Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:45

Maoboysirkis a écrit:
Ils sont très sympa, même si à Nice les 3/4 sont des pseudo goths et très cons.
Aparement Nice- Marseille même combat!!
J'me rappelle devant le Dôme, avant le concert d'Indo, yavait que de ça:
des pseudo-gotik-attention.vais.me.suicider.si.je.vois.pas.les.bizounours ... moi j'étais completement en hors sujet ac mes chaussettes de ttes les couleurs Razz
Sinn les "vrais" gothiq ne me dérange pas du tout! Ils sont en général très gentils dailleur..
Et faudrait que certains comprennent que de s'habiller en noir ne signifie pas être gotik (le noir ça mincii, c pratik Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coc0w
tokas
Je viens d'arrivé(e) ici
Je viens d'arrivé(e) ici
tokas


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2007

Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des gothiques ?   Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:40

Être gothique c'est un état d'esprit et non look approprié. moi je suis gothiqaue cela fait 5ans bientot 6 ans, et je me suis adhéré au look et a l'estat d'esprit. Nous sommes des personnes comme les autres,mais quand les autres ils nous voyent ils pensent qu'on est différent apr rapport a notre look, c'est vraiment injuste. Comme il a dit Nicola Sirkis pendant un concert c'est la phrase qu'il y a dans ma signatre et que je vous écrit maintenant : " Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville on te montre du doigt, parce que tu as une coiffure comme sa, parce que tu as un look comme sa, dis leurs que ce sont des pervers." Quand j'ai revu ce moment dans le dvd Hanoï cette phrase ma fait tilt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancoom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des gothiques ?   Que penser vous des gothiques ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous des gothiques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mf et vous?
» que pensez-vous de la vie ?
» Bercy 19 mai : ce que vous attendez....
» Amis Indochinois je vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser