forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre rencontre avec votre homme/femme

Aller en bas 
+2
Miss salômbo
paradizegirl
6 participants
AuteurMessage
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:38

Comment ca s'est passé?qu'avez vous ressenti à ce moment là?
Qu'avez vous penser de lui en premier? Qui est allé vers l'autre?vous connaissiez vous avant?
Bref,racontez ce moment exceptionnel (sans doute)

Je vous répondrai quand j'aurai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:29

1)Comment ca s'est passé?
2)qu'avez vous ressenti à ce moment là?
3)Qu'avez vous penser de lui en premier?
4)Qui est allé vers l'autre?
5)vous connaissiez vous avant?
1) on s'est rencontré lors d'une soirée organisée
2)j'ai rien ressentis de particulier vu que je ne le connaissais pas
3) il avait l'air sympatique comme garçon Smile
4) C'est lui qui s'est rapprocher de moi même si c'est moi qui ai fait plus connaissance avec lui
5) On se connaissait de 2/3 mois avant que ca se réalise... mon rêve....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Maoboysirkis
Admin
Admin
Maoboysirkis


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 40
Localisation : Sur la face cachée de la lune...
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:16

1)Comment ca s'est passé?
2)qu'avez vous ressenti à ce moment là?
3)Qu'avez vous penser de lui en premier?
4)Qui est allé vers l'autre?
5)vous connaissiez vous avant?

1) Ca remonte à 4 ans et demi à mon bahut, nos regards se sont croisés.
2)Un gros coup de foudre et une grande attirance pour elle
3)Que c'était une fille géniale
4) C'est elle
5) Non, du tout et c'est ça qui est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:15

J’ai rencontré mon homme lors d’un voyage à Paris ,on se parlait sur un forum et on a décidé de se voir.
Nous avions passé un très bon moment et on voulait se revoir.Mais à cause de problèmes personnels,on a du entendre 3 ans L.
Il est venu cet été pendant 3 jours,et c’est là que notre couple s’est formé.
On s’était plus dès le départ ,mais cela ne pouvait se réaliser à cause de certaines choses.
De plus,à l’époque,je croyais qu’il avait quelqu’un.
C’est lui qui a fait le premier pas, je n’ai pas osé car j’avais peur qu’il refuse à cause de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
latzarette
LadyBoy
LadyBoy
latzarette


Nombre de messages : 391
Localisation : parisdize
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:17

généralement je suis timide , pourtant quand je me sens en confiance je parle facilement et va vers les autres . côté amour c'est moi qui fait le premier pas , je suis sur un petit nuage .... Malheureusement en ce moment je suis seule , sa conte pas j'espère pour répondre à ce topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latzarette.skyblog.com
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:55

latzarette a écrit:
généralement je suis timide , pourtant quand je me sens en confiance je parle facilement et va vers les autres . côté amour c'est moi qui fait le premier pas , je suis sur un petit nuage .... Malheureusement en ce moment je suis seule , sa conte pas j'espère pour répondre à ce topic Embarassed
Tout le monde peut y répondre,même les célibataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:51

bah déjà, je suis super heureuse que tu ais posté un sujet sur les rencontres... ça me fait super plaiz' parce -que j'adore parler de mon chéri...et particulièrement de notre rencontre...MAGIQUE!!!
j'ai vu mon chéri pour la 1ère fois lors de mon 1er concert d'indo, le 3/12/2002 à Grenoble (où j'habite)...on ne s'est pas parlé, car on n'était pas à côté dans la file...Mais dès que je l'ai vu, j'ai été ébloui!!!!! et puis le temps est passé et le 25 mars 2003, lors du concert d'indo à Lyon...il était là! étant donné qu'on est quasiment arrivé à la même heure...on a discuté pendant tout le temps avant le concert...et puis pendant le concert, pendant "tes yeux noirs", il m'a attrapé la main...et m'a regardé dans les yeux.. à ce moment là, j'étais sur un nuage!!!!!! et puis on a échangé nos numéro et il est venu me voir 2 semaines après...et là on s'est embrassé pour la 1 ère fois..et ça fait 3 ans qu'on est ensemble et qu'on vit un amour fou et fort!!!! par contre ske j'ai pas dit, c'est qu'il a 35 ans (et moi 20) et que quand on s'est rencontré...j'avais 17 1/2...je lui ai menti car je lui ai fait croire que j'étais majeure...

le seul bémole de cette histoire, c'est qu'en sortant avec jerome, j'ai perdu ma meilleure amie... mais çac'est une autre histoire...qui fera peut-être l'objet d'un autre sujet ...lol...

ça m'a fait plez de raconté cette rencontre magique, qui m'a sauvé la vie!
j'espère que je ne vous ai pas trop soulée...

indokiss
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl
LadyBoy
LadyBoy
paradizegirl


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:52

Mais non.......ta meilleure amie n'était pas une amie si elle n'accepte pas cette relation . (je te laisse le soin de créer ce topic)
Je crois que pour chacun d'entre nous ,la rencontre est magique
Revenir en haut Aller en bas
Elo
L'aventurier
L'aventurier
Elo


Nombre de messages : 62
Localisation : Pays du Chocolat
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:06

Kyyaahhh comme Morphinie mon histoire est liée à un concert d'Indo Embarassed

En fait j'ai connu mon chéri sur le net mais on était juste potes. Lui il était fou d'une fille et moi je le conseillais pour se déclarer... vous remarquerez que je ne suis pas très douée vu qu'ils ont pas fini ensemble Razz Et puis en novembre 99 un soir il me propose de se rencontrer car il allait à un concert situé juste à mi distance entre chez moi et chez lui (200 km entre nous quand même).

Pour une fois dans ma vie j'ai fait un truc fou, j'ai accepté de rejoindre un inconnu à un concert lol (d'ailleurs avec le recul je comprend toujours pas comment ma mère hyperprotectrice a pu me donner sa permission ^^). Par contre le groupe qui jouait "Indochine" je connaissais que de nom, ca me disait rien! Il m'y envoyé quelques mp3 pour que je sois pas trop larguée et j'ai donc accepté.

Ce soir là j'ai découvert un charmant jeune homme qui m'a servi de garde du corps toute la soirée lol et un groupe fantastique. Ce qui m'a impressionnée c'était le public qui connaissait tout par coeur et l'ambiance incroyable, je me sentais minuscule là au milieu. J'ai tout de suite accroché (la suite on la connait lol) et lui et moi on est devenu inséparables ^^

c'était ma jolie n'histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Alice & June
Alice & June
Krystall


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:35

1)Comment ca s'est passé?
2)qu'avez vous ressenti à ce moment là?
3)Qu'avez vous penser d'elle en premier?
4)Qui est allé vers l'autre?
5)vous connaissiez vous avant?


1)Lors d'une indo rencontre
2)Ca na pas demarré a ce moment la , mais un peu plus tard Smile
3)Rapidement jai su que c'etait une fille bien , bien au dessus de celle que j'ai connu , j'avais un ardent desir de la connaitre
4)Euh je pense que c'est un subtil melange des 2 , p'etre que ma patiente la aidé a se rapprocher de moi , et comme elle s'interessait a moi ca m'aidais a la connaitre Smile
5)en fait on s'est connu un peu quelques mois avant d'etre ensemble , c'etait l'ideal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rencontre avec votre homme/femme Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre homme/femme   Votre rencontre avec votre homme/femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rencontre avec votre homme/femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mort...
» votre avis
» Votre track list
» Little dolls votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Divers :: Topicon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser