forum Le Baiser d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Le Baiser d'Indochine

Discution entre fans du groupe Indochine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vienne (38) (cloturé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:59

Voici une petite soirée organisé entre fans d'indo pour parler et se revoir.
Deux trois personnes de se forum seront peut être a cette soirée. Si des gens veulent s'ajouté a la liste merci de me contacter par mp.
Ca sera soit le 14 soit le 21 janvier à vienne dans le 38 Razz


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Estrella
Alice & June
Alice & June
Estrella


Nombre de messages : 134
Localisation : L'Isle d'Abeau (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:16

Miss salômbo a écrit:
Voici une petite soirée organisé entre fans d'indo pour parler et se revoir.
Deux trois personnes de se forum seront peut être a cette soirée. Si des gens veulent s'ajouté a la liste merci de me contacter par mp.
Ca sera soit le 14 soit le 21 janvier à vienne dans le 38 Razz

moi j'y serai
toujours la pour faire la con
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:19

oui donc ca sera le 21 surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Starlight
L'aventurier
L'aventurier
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : givors
Date d'inscription : 15/11/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:14

merci beaucoup de m'avoir invités miss salombo j'ai adoré la soirée Very Happy
c'etait extra
a bientot pour une prochaine rencontre

@+++
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://rhonalpindo.zikforum.com/
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:42

de rien pas de soucis
de ma part il n'y en aura peut être pas d'autre
si tu veux mettre tes photos pas de soucis Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Krystall
Alice & June
Alice & June
Krystall


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:15

Mes photos sont vites fait ... j'ne posterais surement pas ...
Pour la soirée , dommage que certaine NE soyent pas venu (je fais figure a certain "anciens" de l'indolyon ) certainement parceque ce n'etait pas sur ST etienne ou parceque l'organisatrice ne plait pas ....
Ca aurait été Marion qui l'aurait organisé , je vous assure qu'on aurait vu plus de tete ....
Et les .... d'indolyon qui traine ici juste pour la forme , on voit vite votre interet face a ce forum ou meme vis a vis de miss salombo , Ca parle beaucoup mais ca ... pas loin ...

sinon , j'ai été tres heureux de connaitre christelle , t'es une fille plutot reservée , mais sympa , j'imagine que sous ta timidité tu cache une fille au mille qualité Smile
sympa de t'avoir connu Seb , joli caisse , on a bien deliré , (ton APN javais le meme passé un temps Smile )
Merci Sandy d'avoir amené Pat , ca a pimenté un peu la Scene Smile

By
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
L'aventurier
L'aventurier
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : givors
Date d'inscription : 15/11/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:23

je reviendrai a la prochaine sorti c'est une chose de sur si je suis invité
remy t'ai super cool on a trop rigoler au resto j'ai ete ravi de te rencontrer
patrick t'ai trop marrant et super sympa j'epsere kon aura l'occasion de se revoir
christelle ta l'air super cool meme si on a pas trop discuter c'etait sympa de venir on aura l'occasion de faire plus connaissance sur msn j'espere.
sandy t'ai une fille extra j'ai ete heureux que tu puisse me rencontrer c'est plus convivial que msn en esperant kon est d'autre oportunité de se revoir
Karole encore merci d'avoir pensée a moi pour cette soirée j'ai ete ravi de te revoir et de pouvoir venir t'ai super comme fille ton site et ton forum son géant Very Happy
je vous trouve super cool j'espere vraiment kon serra amené a se revoir

amicalement
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://rhonalpindo.zikforum.com/
Estrella
Alice & June
Alice & June
Estrella


Nombre de messages : 134
Localisation : L'Isle d'Abeau (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:07

Krystall a écrit:
Mes photos sont vites fait ... j'ne posterais surement pas ...
Pour la soirée , dommage que certaine NE soyent pas venu (je fais figure a certain "anciens" de l'indolyon ) certainement parceque ce n'etait pas sur ST etienne ou parceque l'organisatrice ne plait pas ....
Ca aurait été Marion qui l'aurait organisé , je vous assure qu'on aurait vu plus de tete ....
Et les faux culs d'indolyon qui traine ici juste pour la forme , on voit vite votre interet face a ce forum ou meme vis a vis de miss salombo , Ca parle beaucoup mais ca pisse pas loin ...

sinon , j'ai été tres heureux de connaitre christelle , t'es une fille plutot reservée , mais sympa , j'imagine que sous ta timidité tu cache une fille au mille qualité Smile
sympa de t'avoir connu Seb , joli caisse , on a bien deliré , (ton APN javais le meme passé un temps Smile )
Merci Sandy d'avoir amené Pat , ca a pimenté un peu la Scene Smile

By

Ah Krystall il va falloir t'habituer a ce genre de chose
les gens d'indolyon ne se déplace seulement si ils ont toujours les memes organisateurs
Les mauvaises langues il y en aura toujours aussi
Et des personnes qui tire la couette de leur coté aussi
Je comprends quand Karole dit qu'elle ne veut plus organisé les indorencontre car c'est toujours les memes qui se charge de tout et c'est toujours les memes tetes qui reviennent

Sinon moi j'ai passé une excellente soirée
J'ai été contente de vous voir
J'ai pas trop parlé pour une fois et oui je sais resté silencieuse
J'ai été ravie de revoir Pat car ca faisait bien longtemps que je l'avais pas vu (c'est peut etre pour ca que j'ai pas parlé)
Et sinon il m'a dit avant de partir dans la voiture qu'il avait passé une agreable soirée et qu'il s'était senti un peu comme le bouffon de la soirée mais qu'il avait bien aimé (moi j'aime bien quand il se prend pas au sérieux enfin bref)
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tiny fairy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:10

bon j'ai une petite mise au point a faire parcque personnellement je me suis sentie visée par le post de Rémi, tout d'abord si on est pas venu c'est dans notre droit, on est pas obligé normalement...on avait pas envie de faire de la route c'est légitime aussi. Si vous aussi, et c'est fort possible, parfois vous n'aviez pas envie de faire de la route ou devenir il fallait pas se forcer. Je fais reference a l'indorencontre a Lyon ou j'ai quand meme, faut il que je le précise, fait du train une 1h30 de voiture apres une samedi epuisant pour vous voir et passer une bonne soirée, qui m'a decu par la suite vu le manque de motivation et d'ou j'en ai tiré un manque d'importance a notre egard.mais bon je me suis dis que vous etiez fatigué que vous etes venus quand meme et je me suis dis que c'etait pas bien grave. Quel surprise je vois en lisant ce post...
Ensuite j'ai du organisé une indorencontre et c'est tout et si le monde est venu j'en était contente, c'est pas ma faute si ce soir la les indolyonnais se son pas deplacés, doi-je aussi vous rappeler que les anciens du forum ne viennent jamais a sté ni rien alors sur ce coup la on est égal. C4est tout vous pouvez citer mes propos ou les critiquer peu importe, si j'accordais de l'importance a vos opinions, ce soir elles sont quelconque et elles m'indiffferent. Ayez l'obligeance, une prochaine fois, si jamais il y en a une de nous informer directement de ce qu'il ne vous plait pas.J'estime avoir ete correct, a bon entendeur, salut


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesyxnoi
Invité




Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:32

affraid Je suis vraiment surprise de voir les reflexions que vous nous porté, quand vous parlez des anciens je suppose que vous parlé de "nous", déja pour commencer il aurait été beaucoup plus correct de vous exprimez directement à nous, que sur un forum ou on ne va pas... Enfin vous avez cette liberté c'est sur.
Quand aux soirées que soi disant marion aurait organisé... elle en a très peu fait moins que miss salombo en tt cas et Marion en particulier est toujours venu (moi pas trop parce que je suis pas au bon endroit, bref), la derniere était à lyon elle est venu exeprés pour passer une bonne soirée que personne en particulier avait organiser enfin caroline avait lancé l'idée je crois... Krystall t'as meme eu la flemme de prendre le tram 15 minutes, alors franchement t'as rien a dire... de Plus chez auré je vous prépare un gateau tt ca, on vous sert a boire, histoire de motivé et mettre la bonne ambiance et les gens sont venus pour dire qu'ils voulaient rentrer dormir... excusé moi mais ca craint grave... Enfin tout cas je l'ai deja dis aux interressés.
Et votre soirée a vienne deja c'est loin, on a pas que ca a faire de notre vie, vous etes pas le centre du monde, c'est pas parce qu'on vient pas une fois que c'est la fin du monde. D'ailleurs il vaut mieux pas venir, que venir pour raler.
Enfin ici les hypocrite c'est vous c'est pas nous. Quand a tes accusations krystall reflechit avant de les faire, parce que la c'est toi qui pisse pas loin... Shocked
Et au lieu de faire le grand mr tu devrais dire les chose que t'as a dire au gens au lieud e faire ton malin en privé.
sur ce... vous en faite ce que vous voulez... bien inamicalement
Revenir en haut Aller en bas
tiny fairy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:00

lesyxnoirs a écrit:
affraid Je suis vraiment surprise de voir les reflexions que vous nous porté, quand vous parlez des anciens je suppose que vous parlé de "nous", déja pour commencer il aurait été beaucoup plus correct de vous exprimez directement à nous, que sur un forum ou on ne va pas... Enfin vous avez cette liberté c'est sur.
Quand aux soirées que soi disant marion aurait organisé... elle en a très peu fait moins que miss salombo en tt cas et Marion en particulier est toujours venu (moi pas trop parce que je suis pas au bon endroit, bref), la derniere était à lyon elle est venu exeprés pour passer une bonne soirée que personne en particulier avait organiser enfin caroline avait lancé l'idée je crois... Krystall t'as meme eu la flemme de prendre le tram 15 minutes, alors franchement t'as rien a dire... de Plus chez auré je vous prépare un gateau tt ca, on vous sert a boire, histoire de motivé et mettre la bonne ambiance et les gens sont venus pour dire qu'ils voulaient rentrer dormir... excusé moi mais ca craint grave... Enfin tout cas je l'ai deja dis aux interressés.
Et votre soirée a vienne deja c'est loin, on a pas que ca a faire de notre vie, vous etes pas le centre du monde, c'est pas parce qu'on vient pas une fois que c'est la fin du monde. D'ailleurs il vaut mieux pas venir, que venir pour raler.
Enfin ici les hypocrite c'est vous c'est pas nous. Quand a tes accusations krystall reflechit avant de les faire, parce que la c'est toi qui pisse pas loin... Shocked
Et au lieu de faire le grand mr tu devrais dire les chose que t'as a dire au gens au lieud e faire ton malin en privé.
sur ce... vous en faite ce que vous voulez... bien inamicalement

bah Rachel tu a tout a fait résumer mes pensées, je suis bien trop cordiale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:27

bonjour les filles, contente de vous voir inscrite sur mon forum mais pour dire ça je m'en serait passé.
Tout d'abord le "vous" n'est pas bien approprié dans vos commentaires car je ne m'adressais pas à vous.
J'ai juste dis que je n'en organiserait pas d'autre juste par le fait que les gens ne viennet plus 2heures avant, je ne vous visez pas par se poste.
Je crois en avoir longuement parlé avec vous de ce sujet...
Je sais plus quoi pensé là.... Rolling Eyes temps pis
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
tiny fairy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:36

Miss salômbo a écrit:
bonjour les filles, contente de vous voir inscrite sur mon forum mais pour dire ça je m'en serait passé.
Tout d'abord le "vous" n'est pas bien approprié dans vos commentaires car je ne m'adressais pas à vous.
J'ai juste dis que je n'en organiserait pas d'autre juste par le fait que les gens ne viennet plus 2heures avant, je ne vous visez pas par se poste.
Je crois en avoir longuement parlé avec vous de ce sujet...
Je sais plus quoi pensé là.... Rolling Eyes temps pis

desolée tu n'en a pas parlé avec moi...c'est bien regrettable mais quand je vois rémi qui dit "si c'etait marion bla bla " normal de se sentir visé et j'espere ne pas etre parano tu peux penser ce que tu veux, si c'est un malentendu tant mieux.De plus "certaines " je vois pas qui cela peut etre d'autre a part nous.. peut etre des autres personnes je n'en sais rien et " comme ce n'est pas a st etienne personne se deplace " ca aussi ca nous vise qd m.
Revenir en haut Aller en bas
lesyxnoi
Invité




Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:45

Faux pas te sentir viser miss, je parle surtout de christal et sandy dans leurs postes. Puis ils doivent pas etre les seuls a le penser lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:47

je pensais que le problème était clos mais non je ne sais pas comment faire pour y comprendre quelque chose moi dans tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Estrella
Alice & June
Alice & June
Estrella


Nombre de messages : 134
Localisation : L'Isle d'Abeau (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:58

lesyxnoirs a écrit:
Faux pas te sentir viser miss, je parle surtout de christal et sandy dans leurs postes. Puis ils doivent pas etre les seuls a le penser lol

Pour ma part dans mon poste je pensais pas à vous
Et je parlais des personnes d'indolyon en général
Et je pense pas qu'indolyon se limite à une ou deux personnes
Pour ma part je ne savais même pas qui devait etre présent lors de cette rencontre
et meme si Karole me l'a répété et vu ma mémoire que j'ai, je l'ai oublié de suite
Après si des personnes se sentent concernés par mon poste c'est qu'il y a peut etre une part de vérité dans ce que je dis
Mais je comprends que tout le monde ne puisse pas se déplacer etc et je comprends aussi que plus personne ne veulent organiser quoi que ce soit

Pour ma part les indorencontres je pense que c'est terminé vu les tournures que ca prends et que tout va au conflit pour un rien
C'est pas ce que je cherche
et puis si il faut se taire pour plaire a tout le monde ben moi j'aime pas
Quand je pense quelque chose je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:00

pleure tout ce que je ne voulais pas

Pour moi le problème est clos, ca serait bien qu'il le soit pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
lesyxnoi
Invité




Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:10

ah ben on est clairement visé dans le post a christal qd meme...
Je voudrais pas etre parano mais bon.
C'est vous qui dites des choses, on ne fait que reagir...c'est notre droit aussi après tout Wink c 'est pas nous qui faisons des conflits en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Alice & June
Alice & June
Estrella


Nombre de messages : 134
Localisation : L'Isle d'Abeau (38)
Date d'inscription : 22/12/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:13

lesyxnoirs a écrit:
ah ben on est clairement visé dans le post a christal qd meme...
Je voudrais pas etre parano mais bon.
C'est vous qui dites des choses, on ne fait que reagir...c'est notre droit aussi après tout Wink

dans le post de krystall peut etre
mais voila tu m'as cité et moi je parle en général et je ne cite personne
apres ce que tu as avoir avec krystall ne regarde que toi et je ne m'en melerai pas

pour moi le sujet est clos car j'ai dis ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Alice & June
Alice & June
Krystall


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:40

Bonsoir!
Deja heureux de voir que vous "suivez" ce post et le forum , il a fallut que je parle de vous contratement pour que vous vous inscriviez ..... Vous auriez pu le faire avant , la je croirais que c'est just pour pouvoir me repondre et non pour participer reelement a la vie de ce forum ....

Apres J'aimerais bien que vous arretiez d'ecorcher mon pseudo .... Ayez au moins l'obligence d'en aprendre l'orthographe Smile

Pour en revenir au sujet du post , que ce soye concernant Marion ou Rachel , je m'excuse si je vous est blessé , je pensais pas que ca irais aussi loin .
Le fait est juste la , si une fois je n'est pas bougé mon c..l pour allé a l'ibiza , combien de fois vous etes pas venu simplement parcque c'etait trop loin ...
Il n'y a pas que Lyon , pas que Vienne , pas que Grenoble , pas que St-Etienne , j'ai jamais tiré la geule parceque c'etait loin ou autre , et que je sache je ne suis pas le seul a me déplacé dans ces differentes villes pour des indorencontres et c eux sans meme avoir le permis ....

Sinon Rachel , A part pour me demander ce que je peu bien faire avec Karole , tu te soucis peu de ma personne , je pourrais te ressortir les log de nos conversations , elle ne parle que de ca .....

Sur ce bonne soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
tiny fairy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:00

Krystall a écrit:
Bonsoir!
Deja heureux de voir que vous "suivez" ce post et le forum , il a fallut que je parle de vous contratement pour que vous vous inscriviez ..... Vous auriez pu le faire avant , la je croirais que c'est just pour pouvoir me repondre et non pour participer reelement a la vie de ce forum ....

Apres J'aimerais bien que vous arretiez d'ecorcher mon pseudo .... Ayez au moins l'obligence d'en aprendre l'orthographe Smile

Pour en revenir au sujet du post , que ce soye concernant Marion ou Rachel , je m'excuse si je vous est blessé , je pensais pas que ca irais aussi loin .
Le fait est juste la , si une fois je n'est pas bougé mon c..l pour allé a l'ibiza , combien de fois vous etes pas venu simplement parcque c'etait trop loin ...
Il n'y a pas que Lyon , pas que Vienne , pas que Grenoble , pas que St-Etienne , j'ai jamais tiré la geule parceque c'etait loin ou autre , et que je sache je ne suis pas le seul a me déplacé dans ces differentes villes pour des indorencontres et c eux sans meme avoir le permis ....

Sinon Rachel , A part pour me demander ce que je peu bien faire avec Karole , tu te soucis peu de ma personne , je pourrais te ressortir les log de nos conversations , elle ne parle que de ca .....

Sur ce bonne soirée ....

si j'ai appris l'existence de ce forum il y a peu de temps, et excusez moi si j'ai d'autre choses a faire que de m'occuper de celui ci pour plaire a tout le monde , mais la c'est sur que j'y reviendrai plus, bien malheureusement Rolling Eyes et desolée mais pour c'est conneries j'ai plus 15 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Miss salômbo
Admin
Admin
Miss salômbo


Nombre de messages : 1917
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:18

en ce qui concerne l'existance du forum je ne l'ai jamais caché. J'ai fais de la pub sur tous les forums, l'adresse a été dans mon pseudo pendant 2 mois, et j'ai donner le lien a tout le monde.
Désolé si tu n'as pas sut l'existance avant.
Déçue de ne pas te revoir parmis nous a cause de cette histoire, c'est bête de s'arrété a ça Sad

Je pense que maintenant le topic peut être clos en tourne la page....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-baiser-indochine.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Vienne (38) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Vienne (38) (cloturé)   Vienne (38) (cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vienne (38) (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Le Baiser d'Indochine :: Indochinois Indochinoises :: Indo-rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser